Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Question Sur Casque

<< < (3/5) > >>

cyrene11111:

--- Citation de: "epna" --- Tu es passé à la marque equi*** ? ou tu as retenté un cas** ????

Car j'avoue que je ne supporte plus mon casque au bout d'une heure... et je suis ne porte que rarement mon casque moins d'une heure !!!!
--- Fin de citation ---
Je ne voulais pas mettre une fortune et dans la moyenne gamme (j'ai payé 70 euros) je n'ai trouvé qu'equi theme qui m'aille et me plaise

je ne supportais plus mon casco (qui a 4 ans je pense)

Amélie et Edelweis:
 Bon j'ose ou pas
pour ceux qui aiment les casco, j'en ai un a vendre car je me suis trompé de taille : 50 à 56
c'est pour Florian, j'ai repris le meme mais en taille au dessus
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/280034602.htm?ca=20_s

Filly_ball:

--- Citation de: "Trougnette" ---Filly, t'as essayé les Troxel? Les Uvex me vont très bien, les Troxel moins bien (et pourtant, j'en suis à mon 3ème! :D )[/color]
--- Fin de citation ---
J'ai jamais eu l'occasion d'en voir "en vrai"  :blush:

Epna, si tu veux voir une photo du mistrall porté, j'en ai  :-)  

epna:
 Idem je taille du 59... C'est ça quand on est intelligente !! trop de matière grise !! MDR... Lol bien sur !

Equit*** ce sont les seuls casques que je peux essayer par chez moi avec des La*... Mais des modèles cross sans visières, que je n'aime pas du tout

J'aimerai bien rester sur cas*** le mistral me plait bien et le prix reste correct... Mais le pb avec le mien me fait réfléchir du coup !!!

Filly_ball : je veux bien !!!!

Filly_ball:
 De face, ça donne ça

Et de profil :

Je crois qu'il n'y a qu'une taille, moi je fais du 57, zhom fait du 59 et il nous va à tous les 2.

Tu veux que je te photographie l'intérieur ce w-e?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique