Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Couverture
ibizou18240:
At-telle été vermifugé récemment ?
Foin à volonté certes, mais un complément, style floconné, ne serait pas de trop !! Elle fait peine à voir.
Là pour le coup, et Dieu c'est que je suis abseolument contre les couvertures, une couverture ne serait peut-être pas de trop !!
Dodote:
Oui , le monsieur de la pension nous a dit qu'il allait bien nous la faire grossir ... Pour la couverture , c'est noté , je suis en pleine recherche : en polaire ça serait bien non ? My Webpage
Filly_ball:
Ben je sais pas comment il fait froid chez toi mais j'aurais plutôt pris qqch d'imperméable (avec doublure) pour pouvoir lui mettre quand elle va au paddock s'il pleut ou qu'il fait très froid.
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "Filly_ball" --- Ben je sais pas comment il fait froid chez toi mais j'aurais plutôt pris qqch d'imperméable (avec doublure) pour pouvoir lui mettre quand elle va au paddock s'il pleut ou qu'il fait très froid.
--- Fin de citation ---
la question c'est pourquoi lui mettre ?
qu'elle est la raison, l'indicateur ?
il faut pas juste dir qu'il faut la mettre puisque certains chevaux en ont besoin et d'autre non
l'année derniere les temperature etait positive et je couvrais mon merens, mais il etait malade, incapable de manger, .. donc impossible pour lui de mettre en route sa chaudiere d'où le besoin de couverture meme par 8°c
au canada ils couvrent pas tous leur chevaux, en russie non plus et pourtant les chevaux sont en pleine forme
il faut donc une raison pour couvrir le cheval pas juste couvrir pour couvrir pour faire comme les autres
Filly_ball:
Ben j'aurais dit la maigreur comme indicateur, c-à-d, tant qu'elle a pas retrouvé un poids normal (qu'on ne lui compte plus les côtes), qu'elle utilise les calories pour se remplumer plutôt que pour lutter contre le froid. Après, chacun voit midi à sa porte comme on dit ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique