Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Couverture
cyrene11111:
J'arrive un peu tardivement, et peut être l'as tu dis, mais elle a quel âge ? Ma jument de 33 ans est moins maigre ....
quels sont les facteurs qui ont permis d'aboutir à cette situation ?? elle a été malade ?
L'encolure n'est pas belle, et malgré le poil d 'hiver on voit fort les côtes.
Vu l'était brillant du poil je dirai qu'elle n'a pas de problème de santé mais juste un problème d'alimentation
En attendant qu'elle reprenne du poil de la bête , tu peux effectivement la couvrir afin qu'elle ne perde pas plus d'énergie à se réchauffer
:trefle:
Colomba:
D'après ce que j'ai pu comprendre, Dodote achète cette ponette a une écurie qui lui dit que la ponette est bien soignée... alors qu'elle est visiblement sous alimentée, comme dans malheureusement beaucoup d'endroits en hiver...
Kasugaii:
--- Citation de: "Colomba" --- D'après ce que j'ai pu comprendre, Dodote achète cette ponette a une écurie qui lui dit que la ponette est bien soignée... alors qu'elle est visiblement sous alimentée, comme dans malheureusement beaucoup d'endroits en hiver...
--- Fin de citation ---
Et en plus elle vient de pouliner.
Tu la récupères quand cette ponette?
laratko:
Ha Dodote, ce n'est pas une couverture qui fera grossir ta ponette, avec la couverture elle aura moins froid, mais sera toujours aussi maigre!
Là, elle est en malnutrition, une seule cote peut être visible la dernière.........
Cherche sur internet et fais des comparaisons, tu te rendras vite compte que ta ponette n'est pas "en état de vie"
Trougnette:
Il s'agit bien de la même ponette qui fait une allergie à la poussière non? :ermm:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique