Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Protection Transport
elicendi:
--- Citation de: "zigara" --- Ah bon on peut pas les faire brouter sur les aires d'autoroutes? :D
J'ai surtout peur que les protections les embétent plus qu'autres choses..... :wacko:
--- Fin de citation ---
Ca ne les gêne que pour marcher, mais une fois dans le van ou le camion, ça ne change rien pour eux.
xx_floriane_xx:
Perso j'en met, même pour faire seulement 10Km, et même à mes Shet'.
J'ai vu la galère que c'est à soigner un cheval qui se marche dessus, du coup je préfère pas réessayer :D Par contre je met pas de protège queue ni genouillères (et encore moins protège nuque, le plafond est assez haut pour qu'ils se cabrent sans cogner).
zigara:
Et ca existe des protections pour mon nain de jardin? Parce que Apache a des jambes courtes, donc les taille cheval vont lui arriver au coude, non?
Quel model prendre?, car je viens de regarder sur le net, je nageeeeeeeee :blush:
xx_floriane_xx:
Des protections basses suffirons, il faudra juste bien faire attention à l'arrivée en les descendants pour pas qu'ils tombent à genoux ou sur les jarrets.
elicendi:
Perso j'en ai acheté d'occasion, des hautes, et j'en ai des basses, décathlon, ça fait bien l'affaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique