Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Castration Ratée...

<< < (5/21) > >>

Sheysha:
 Liseron > 1 c'est un tout jeune, tout beau, qui va bien, mis à part ce problème.
2 Ca n'est pas ta jument, pas le même problème, la même gravité, les mêmes conditions
3 il est transportable
4 tu le soignes bien voir plus que bien
5 il sera pris en charge dans une clinique, par des professionnels dans de bonnes conditions.

Si tu as un van ou un camion sous la main demain, c'est le moment de peaufiner son apprentissage.

Points positifs : Ca aura appris au véto qui a castré Aldébaran, que ce genre de complication existe. Il ne refera plus les mêmes erreurs après ça (en tous cas, je le souhaite).
Ca t'aura appris, que pour une raison X ou Y, tout cheval peut être amené à être déplacé. D'où l'apprentissage de monter en van/camion et de voyager.

Allez! Ne te fais pas trop de mauvais sang, tout ira pour le mieux, et il reviendra vite dans tes vertes pâtures, pour de folles galopades ;)

Colomba:
 C'est vrai que maintenant que tu fais de l'élevage, avoir un van ne serait pas un luxe...

mel83:
 aller courage, Joie et moi on pense fort à vous!!!

Et regarde, le mien qui n'y voit rien, à la clinique il est super calme , il ne stresse pas , on s'occupe bien de lui.

Moi aussi j'ai peur pour l'anesthésie...mais c'est un passage obligé alors  :trefle:

bisous à toi et ton loulou !!!

Liseron:
 Ah mais je rêve d'avoir un van, mais malheureusement chaque chose en son temps, car il me faut certes le van, mais aussi la voiture pour tracter, le permis E, héhé, ça fait beaucoup niveau dépense d'un seul coup !!  :-D

Bref vous êtes gentils, je sais que je me stress pour "rien" que ça va aller, mais bon jamais facile ces genres de choses, on les pense toujours invincibles nos chevaux, mais ça va si vite quand ils disparaissent... :crying:

Enfin là j'ai la voiture qu'on me prête, le van de loué, plus qu'a le mettre dedans, il est d'une nature très calme, on verra bien, j'aime pas trop les calmants et autres produits donc.... :blush:  

Sheysha:
  :flowers:  :trefle:

Crois en lui, et crois en toi et tout ira bien!

Grobiz d'encouragements!

(Mel je ne participe pas à ton message, mais le suis assidument, mais comme je mesure mal le ton que je donne à mes propos, je préfère me taire sur le tien :s Grobiz d'encouragements à toi zossi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique