Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Castration Ratée...

<< < (4/21) > >>

Babou:
 Tu as eu mon MP Liseron ?

Liseron:
  Babou, oui j'ai eue ton MP, c'est très gentille à toi de l'avoir montré, de toute manière on voit bien qu'il y a soucis, c'est pour ça que je suis d'autant plus énervée que mes vétos m'ont trimballé en disant " bah ça va, il y a rien, c'est normal"...Jusqu’à ce que ça devienne gravement anormal, forcément.... :crying:

J'ai eue le véto équin, ce n'est pas une urgence pour lui, il faut le faire, mais mon cheval va bien, je le redit, je ne l'aurais pas laissé en souffrance, avec des infections ou de la fièvre comme ça des semaines... :blush:

Je n'ai pas de moyen de le transporter avant la semaine prochaine, lundi ou mardi car on nous prête une voiture et je dois louer un van, donc.....Le véto m'a dit que ça allait largement, c'est pas une opération pour lui sauver la vie, c'est pour arranger et nettoyer et surtout ne pas laisser ça pendre des mois !!

Voilou....J'ai peur de l’anesthésie général.... :crying:  :crying:  

nono35:
 ne t'inquiète pas pour l'anesthésie. Déjà ton poulain est en pleine santé, l'anesthésie se fera en clinique et non dans ton champs (matériel de surveillance) avec à priori des véto qui eux savent doser leurs anesthésiques. Les risques sont beaucoup moins importants  :trefle:

Colomba:
 Ne t'inquiètes pas, les accidents a l'anesthésie a son age sont vraiment exceptionnels. Tu seras bien plus tranquilles après, ce sera propre.  :flowers:  

Liseron:
 Merci à tous, vraiment, c'est tellement stressant de l'emmener là bas, lui qui à toujours été à la maison, "tranquille", c'est un bon loulou, pas méchant pour un sous, il accepte tout mais n'a encore jamais "voyagé", il à vue camion etc, monté sur le pont pour joué, mais jamais de transport car il devait rester à la maison, pis voila ça ne c'est pas fait... :blush:

J'ai peur, qu'il est peur, qu'il est mal, qu'il stress trop, qu'il bref j'ai la trouille...En 10 ans de chevaux c'est mon premier vrai gros soucis santé/bobo grave pour un cheval, bon sang que j'aime pas ça !! Cela me rappelle quand j'ai perdue ma jument de colique, inopérable car intransportable vue qu'elle pouvait pas se tenir debout, je l'ai vue mourir sans rien pouvoir faire, bref j'ai pas envie de reperdre un cheval.... :crying:  :crying:  :crying:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique