Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Castration Ratée...

<< < (10/21) > >>

Liseron:
 Bon le loulou est bien rentré à la maison, la "chose " qu'ils ont enlevé était impressionnante ! :blink:
Le plus gros risque pour Aldébaran était la peritonite, pour ça que j'en veux au premier véto d'avoir pris ça à la légère, car péritonite = plus d'aldébaran.... :crying:  :crying:

Voila le petit à pas mal maigrit, là il est au pré avec maman, il mange de la belle herbe, toujours aussi sympa pour les soins et piqures, un amour ! :coeur:
Je le pique en liberté seule, sans licol, c'est vous dire ! :-)

Bref je l'aime, me voila bien soulagée !!!

Et la plaie bien plus propre, enfin !

:sunshine: Fait soleil aujourd'hui, le moral remonte, je vais quand même écrire une sacré lettre au premier véto, je n'attends pas "d'argent" mais au moins qu'ils se remettent tous en question et comprennent un peu leurs conneries !!!  :grmbl:  

mel83:
 contente de voir qu'il va bien!!!

tu l'avais payé le 1er véto?

annef:
 super !! c'est vrai que la plaie est belle !

Tu as raison d'envoyer une lettre au véto, sans qu'elle soit aggressive, il faut qu'il comprenne que tu as eu peur et qu'il n'a pas assuré. Au delà des pb d'anésthésie, qu'il aurait du régler, il n'a pas eu la remise en question necessaire, il aurait du revenir voir la plaie.

Bon apres les medecins et les vétos on leur apprend à ne surtout jamais se faire mettre le doute par leur patients...  :wacko:

Je suis bien contente pour Aldé, il a maigrit, m'enfin il fait pas pitié quand même, et vu la couleur de l'herbe, il va vite se retaper !!  

mel83:

--- Citation de: "annef" --- il a maigrit, m'enfin il fait pas pitié quand même, et vu la couleur de l'herbe, il va vite se retaper !!
--- Fin de citation ---
ho oui !!!   ;)

Taïga35:
 Ah oui carrément rien à voir ! Tant mieux pour lui !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique