Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Castration Ratée...
Liseron:
Des nouvelles du bébé, cela fait une semaine aujourd’hui que mon gros loup c'est fait opéré, depuis quelques jours il est en box avec maman pour se reposer, car neige, boue etc....Depuis hier soir il peux à peine poser la jambe gauche, quasi "paralysé" je l'ai fait sortir avec l'avis du véto ( le bon je vous rassure) et j'attends de voir ce soir si ça va mieux, je stress, il est un peu gonflé mais pas tant que ça, d'après le véto c'est un oedéme, normal après une opération pareil car "énorme" trou à l'intérieur ils ont du sacrément creusé comme il dit...Le corps se remets doucement, il est maigre et vouté de douleur, par contre il mange, il n'a pas de fièvre, bref...Maman lisa encore en stress, c'est fou, pour une "simple" castration d'en arriver comme quoi, aucun geste chirurgical n'est anodin, surtout chez les chevaux ! :blush: :blush:
Voila le bébé dans la grange hier soir, arc bouté, raide...
J'aime pas le voir maigre comme ça.... :crying: :crying:
cricri:
:crying: Pauvre Titi....... il a l'air d'avoir mal, mais sur la photo , je ne le trouve pas maigre... mais toi tu doit savoir...
Il a une robe extraordinaire, il si beau!!! :coeur:
Encore un peu de patience, et il va aller mieux :kiss: :trefle: :trefle:
mel83:
olala pauvre loulou :crying:
grosses carresses :kiss:
Taïga35:
Allez t'inquiète la maigreur c'est moche à voir mais ça se récupère. Je ne suis pas étonnée qu'il soit tout raide cela dit vu ce qu'ils t'ont dit sur ce qu'ils ont retiré. Un humain avec une césarienne met quelques jours voire semaines avant de récupérer, j'imagine que c'est un peu pareil, l'ouverture ne s'est pas faite sur du muscle comme sur une cuisse.
cricri:
des nouvelles du petit convalescent???
Comment va - t- il????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique