Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Castration Ratée...

<< < (12/21) > >>

Liseron:
 Bof deux jours d'anti inflammatoire, ben ça va pas mieux, malgré qu'il aille dehors etc, c'est bof bof !!! :crying:
Très très gonflé, même le haut de sa cuisse gauche est gonflée, j'ai si peur !!  :crying:
Le véto m'a dit que c'était normal après une tel opération, mais le voir souffrir ainsi, c'est dur, car il à mal, et les anti inflammatoire ne l'ont pas soulagé !!  :crying:  

mel83:
 ho pauvre petit bébé :(
y a vraiment de quoi avoir les nerfs contre ce premier véto malhonnete !!!

cyrene11111:

--- Citation de: "Liseron" --- Bof deux jours d'anti inflammatoire, ben ça va pas mieux, malgré qu'il aille dehors etc, c'est bof bof !!! :crying:
Très très gonflé, même le haut de sa cuisse gauche est gonflée, j'ai si peur !!  :crying:
Le véto m'a dit que c'était normal après une tel opération, mais le voir souffrir ainsi, c'est dur, car il à mal, et les anti inflammatoire ne l'ont pas soulagé !!  :crying:
--- Fin de citation ---
 :crying:  

SBZH:
 Erf, sale petit moment à passer...
C'est désagréable pour lui, et donc pour celui qui soigne.
Mais le plus dur est surement passé. Ca va se tasser progressivement. C'est là un effet secondaire ordinaire d'une castration...extraordinaire.

Courage à vous 2 !  :trefle:  

Liseron:
  Bon j'ai rappelé le véto car malgré Anti inflammatoire, dimanche pas de changement, il avait mal, souffrait beaucoup, bref pas la joie...Sa cuisse gauche est gonflée aussi, donc Lundi matin re véto au tél qui me dit de recommencer les piqures d'antibio + anti inflammatoire + anti histaminique, Aldébaran fait une réaction inflammatoire au point de suture, comme dit le véto " Toute les complications qu'il peux faire, il vous les feras, il est apparemment très sensible !"

Bref la JOIE, hier soir fiévre avant la piqure, 39,4 °, j'y suis allée très tôt ce matin et température normale à 37,5 °, OUF, je vous dit pas les angoisses que je me tape quand j'arrive et qu'il dort dans le box étalé de tout son long...Bref stressée la lisa, juste un peu !!! :-D  :crying:  :crying:

Là ça commence à être long, pour lui surtout, moi je supporte, mais j'aimerais le voir enfin bien ! :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique