Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Castration Ratée...

<< < (14/21) > >>

Taïga35:
 arf...  :trefle:  

Gaeto:
 Il faut de la patience, c'est clair que c'est dur. Ca fait 10 jours, ma pouliche de 3 ans a délcaré la piro. Elle a eu la dose de Carbésia, la piro est éliminée. En revanche, elle a fait allergie au carbésia... Une encolure qui doublé de volume, des douleurs partout même jusqu'à l'arrière-main. C'est en train de passer, tout doucement... trop doucement !

Donc on est comme toi, en ce moment : elle est dedans, à l'abri, elle tourne en rond. Elle a souffert, mais ça va mieux, c'est pas fini mais le plus dur est fait. Je la sors en main 1/2h pour marcher et depuis dimanche, je la lâche un peu au pré pour qu'elle s'habitue progressivement à l'herbe.

Mais pareil, des hauts, des bas. Notre véto est génial, mais des fois, on a peur de le saouler de questions !
Et comme toi, j'aurai bien du mal à la laisser partir si on doit la vendre un jour, à en prendre tant soin. J'ai parfois l'impression de ne penser qu'à elle dans la journée. Mais c'est ainsi, on ne peut pas se refaire !

Bon rétablissement à ton poulain.

Colomba:
 Je viens seulement de découvrir la suite de l'opération, j'allais te dire que je ne trouvais pas ça normal non plus, enfin comme d'habitude tu as su réagir.  :flowers: Je crois qu'un suivi quotidien de sa température est nécessaire, et une couverture antibio maintenue indispensable, car de ce que tu décris, j'aurais peur d'une infection. Je pense que ça va aller, mais tu as raison, ne lache pas la barre.  :flowers:  

cyrene11111:
  :trefle:  :trefle:  

laratko:
 Pauvre cheval et pauvre Liseron je compatis.
J'ai fais castrer Rasta le plus tôt possible, je ne voulais pas la m^me réaction qu'Oural!
Oral quand il donne son pied gauche fait un grand arc de cercle, histoire de décoincer tous les nerfs et ligaments.
Les chevaux ayant eu un soucis à la castration ne peuvent pas 'décoller" et lever la cuisse comme les autres d'après mon maréchal;

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique