Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Castration Ratée...
Liseron:
Merci de votre soutien, ça fait chaud au coeur... :trefle:
Laratko, ça me stress ton histoire de ligament, le véto vient aujourd'hui, je vais lui en causer, c'est tout de même important.... :crying:
Gaéto, pleins de courage, je connais pas mal d'histoire d'allergie au carbesia, c'est dingue qu'autant de chevaux réagissent, j'espère que ça va aller mieux, pour elle, comme pour vous, moi Aldé serait une femelle ce serait tout réfléchi, elle resterais ici, mais si je me mets à garder tout les hongres, les femelles que j'aime, faut que j'arrête l’élevage héhé !!! :ange:
cyrene11111:
Sur que si tu gardes tout le monde, cela va vite faire "impossible"
Liseron:
Oui oui héhé, surtout que l'hiver dans notre région, c'est très dur !! Faut choisir de ne pas garder tout au risque de nourrir 6 chevaux sur l'élevage pour "rien", ceux qui servent à rien façon de parler, si j'avais mon centre de rando, la question ne se poserait pas, je garderai, pour organiser balade et randonnée dans le coin.....si on veut...Car j'ai assez de temps et d'amour pour tous les garder, mais c'est pas raisonnable... :blush:
Bref, allez je vais les sortir, voir comment va le gros Aldé !!
Bises :coeur:
mel83:
donne vite des nouvelles , bises :kiss: :trefle:
cricri:
as-tu pensé au miel ou a la propolis a mettre sur les plaies d'Aldé??? Il parait que ca fait des miracles.......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique