Changement d'endroit pour Edge, elle ne réside plus a Brignac la Plaine mais à la ferme équestre du Pinsac à Grèzes. Elle vie désormais au près toute l'année avec un troupeau de 15 chevaux. Se rythme de vie semble bien lui convenir de toute façon il est évident que Edge est une jument qui aime vivre en troupeau. Elle a mis très peu de temps a s'adapter a sa nouvel vie. Moi aussi par la même occaz! Bien que j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à quitté mon club, j'ai toujours aimer l'endroit ou je suis à présent il y reigne un vent de sérénité que j'apprécie.
Voici les photos de son arrivée sur les lieux le 04/05/2013 elle était pas très stresser:
Aujourd'hui 08/07/2013:
Changement de robe très flagrant surtout :coeur: Edge :coeur:
Elle se porte à merveille! En ce moment c'est les vacance pour elle suite à un accident de voiture j'ai les cervicale C4 et C5 de déplacer, avec une entorse cervicale, pincement des disques de cervicale, pincement du nerf de l'épaule gauche avec inflammation aiguë.......... Du coup je peux oublier les balades pendant quelque semaine sa fait déjà 1moi et demi que je ne monte plus. Mais vu qu'elle vie au près et qu'il font les fous a la fraiche le matin... Normalement elle devrait pas être pénible quand je vais la remonter.... En attendant je prend le temps de la brosser de passer du temps a côté d'elle dans son près, ou comme aujourd'hui la doucher avec son shampoing... :-)
: Par cette chaleur elle à très vite apprécier la douche est surtout la séance d'une demi heure pour enlever toute les mouches plate présente sur elle... Bien que je sais qu'a partir du moment ou elle est en troupeau elle en aura à nouveau demain mais bon au moins elle était tranquille et j'ai décidée de lui faire une séance enlevage de toute mouche plate avant de la monter... Sa sera plus agréable pour elle et pour moi... J'ai horreur de ces sales bestioles qui me font des kystes sur la peau dés qu'elles me pique...