Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cheval Et Aloe Vera

<< < (4/6) > >>

Cosinus2:

--- Citation de: "onigiri" --- je viens de mettre mon cheval à l'aloes  :oky:  en interne et en externe pour des soucis de dermatophilose des paturons  et de diarrhées non expliquées (stress ?)
--- Fin de citation ---
Et véto dit quoi ? cheval a - t - il été vu par 1 véto .

Vous dites dermatophilose des paturons ( quel type , gale de boue ou autre ?)
Diarrhée , manque pleins d'éléments pour répondre ?

J'espère pour votre protégé que vous avez visé juste .
Cordialement

annef:
 [Modération]
Ne vous battez pas les gars, vous êtes dans le même camp... ça serait dommage de devoir fermer ce post...
[/Modération]

david's aloès:
 Cosinus2,
je ne suis pas là pour jouer au combat de coqs et ce jeu ridicule dans lequel vous évoluer fausse mon jugement !! je vous ne donnerais donc pas l'occasion "d'accepter de prolonger la discussion" comme vous dites si bien juste en dévoilant mes acquits que vous mépriserais de toute façon.

david's aloès:
 bonjour annef

chuis bien d'accord avec vous

Cosinus2:

--- Citation de: "david's aloès" ---Cosinus2,
je ne suis pas là pour jouer au combat de coqs et ce jeu ridicule dans lequel vous évoluer fausse mon jugement !! je vous ne donnerais donc pas l'occasion "d'accepter de prolonger la discussion" comme vous dites si bien juste en dévoilant mes acquits que vous mépriserais de toute façon.
--- Fin de citation ---
Juste pour vous répondre le + sérieusement du monde , pas de combat de Coqs j'aime les soit - disant PROS qui s'affichent , hélas sans aucune référence sérieuse et Dieu sais qu'il y en a environ 20000 comme cela dans mon pays , aucune formation rien de rien qui vantent les qualités d'1 produit dont y ont juste appris a recopier ce que google ou autre moteur de recherche leur permet de déblatérer sur les forums pour faire leur MARCHE .

Je réitère ma question donnez nous des éléments de références a savoir : Vos années d'expériences en aloéthérapie

Tiens pour votre gouverne 1 copie du dernier mail tombé ce matin , méditation obligatoire après lecture .

Précision ce propriétaire réside à Nouméa ( Nouvelle Calédonie ) tout s'est mis en place en quelques heures( par le net ) en Nouvelle Calédonie pousse des Aloès
( Barbabensis Miller ) je lui ai simplement transmis 1 recette ancestrale qu'il a réalisé lui même avec les plantes qui poussent autour de chez lui ( coût des produits 0 centimes ) et bien sur mon FAMEUX protocole de soins et d'applications  réputé dans certains pays  

Traitement d'1 tendon sur antérieur droit , début des soins  5 septembre 2012
( Protocole Cosinus 2 )

À :

Christian Louis

Lundi 10 septembre 2012 1h20

Bonjour Christian,
Pour commencer MERCI. J'ignorais que dans le monde ou nous vivons, il y avait encore des gens comme vous, qui n'hésite pas à mettre leur connaissance au bien des gens avec leur coeur et seulement leur coeur. Je ne vous cache pas qu'en lisant votre mail je n'ai pas pu retenir mes larmes, ma femme s'est même étonné et est venu lire votre mail.   ( Ce mail vous pouvez le lire ci-dessous  )

Comment vous remercier de ce que vous faites actuellement pour LADIE MARIS et moi? Je trouverais quelque chose... une chose est sure, vous êtes quelqu'un de formidable et je n'oublie jamais les personnes qui me rendent service.

Ceci dit, LADIE MARIS avait encore une légère banane au moment où j'ai commencé le protocole. Aujourd'hui, cette banane est difficilement visible, elle a même disparu au moment où j'enlève le pansement.  Pour la chaleur, au touché c'est chaud mais lorsque je touche les 4 pieds, c'est chaud aussi, alors comme il fait encore très froid ici ( 13°C le matin et 18/19°C le soir), je me demande si ce n'est pas le fait d'avoir les mains gelés qui me donne cette sensation de chaud au touché de LADIE MARIS.
Elle n'a pas de gêne ni de boiterie et lorsque je palpe le tendon, elle n'a pas de réaction comme ont les chevaux a qui on fait mal.

Encore mille merci.
Bien cordialement.

Voici la copie de ce mail ,celui - ci aussi demande méditation après lecture

Le 8 septembre 2012 16:37, Christian Louis a écrit :

Bonjour Steeve ,

Vous me dites je cite " Le tendon n'a pas changer de forme,  mais 1 bonne banane .
    Quand vous dites n'a pas changer de forme , vous semble - t- il déformé  , mal en place ou autre ? et coté chaleur , pas de chaleur ?

Quand a votre sympathique question " Combien vous me devez " là je répondrais simplement ceci " RIEN mon cher Steeve "  j'espère juste pouvoir lire dans les prochaines semaines que Ladie Maris va bien se sera ma + grande satisfaction .

Je ne fais pas mon métier pour faire du Fric en aidant aux soins des équins ou humains, d'ailleurs dans ma région je ne fais jamais payer de déplacement , juste les produits que je fournis ( me déplace dans 1 rayon de 150 Km autour de chez moi )

A vous lire prochainement

Cordialement
    Christian

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique