Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Traversée De Guipuzcoa (pays Basque)
MUSTANGMAX:
Vraiement, sur ce coup là ça a été limite..Plus tard nous avons su qu' il y a un autre passage, mais le fermier ne nous en a pas parlé..
MUSTANGMAX:
Ce n´est que vers 20 passées que nous arrivons a notre gite..Pas de resto, pas de pré et on nous demande auparavant de régler :blink: :lol: :lol: ..Ca nous change de Tellerine ou de Goiko venta...
J´avais trouvé un prés que nous a laissé un brave fermier..Plus basque tu meurs..
By mustangmax at 2012-09-15
MUSTANGMAX:
Nous lachons les chevaux, aprés 11 heures de rando et comme vous pouvez le voir, ils sont vraiement bien..Ils se jettent sur leur grain et se roulent comme des fous..
Colomba:
Evidemment, mon préféré c'est le dsa :ange:
MUSTANGMAX:
Un peu trop intelligent a mon gout... :lol: :lol: ..Mais c´est un trés bon cheval..Nous avons aussi a l´ecurie un anglo arabe trés arabisé dans son sang et dans son physique. Il est excellent,facile, mais il "perd" un peu trop a mon gout dans la grosse rando, et pour le récupèrer en poids c ´est assez galère..
Le bon cheval de rando, porteur réactif, froid, qui ne perd pas de poids, facile e tenir en forme, bien dressé, avec des pieds en béton armé etc...c´est beaucoup moins simple qu íl n´y parait..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique