Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Partiriez Vous En Vacances Avec Vos Chevaux ?

<< < (4/5) > >>

Colomba:
 Au niveau de l'accueil des chevaux : un pré ou paddock sécurisé, sans danger (genre des barbelés, en bordure de route passante etc). J'aime bien aussi, autant que possible, qu'il y ait un box ou un endroit couvert dispo en cas de pépin.

Les vacances en Dordogne et à l'Oléron, c'est moi la responsable, je sens que je vais réitérer  :D  

Colomba:
 Par contre, la gastronomie du coin, je m'en tape totalement. Bien sur, si y a des bonnes choses, je me ferais un plaisir de mettre mon nez dedans  :essen:
Mais cela n'entrera nullement en compte dans mon choix de destination.

Colomba:
 La chambre d'hote, pour moi c'est une étape. Donc je cherche le gite, on est indépendant, on fait sa bouffe, on est tranquille.

xx_floriane_xx:
 La Creuse ? Y a des trucs sympa à faire là-bas ? (je connais pas du tout, j'y suis juste aller 2 fois chez un pote et on est pas sortit de son village ^^').

Niveau bouffe, je préfère me débrouiller. Mais si y a de bons repas vg, je dit pas non  :essen:  

gilda06:

--- Citation de: "Colomba" --- Et pour finir dans le registre de mes peurs, j'ai une peur bleue des orages. Ce pourquoi je ne suis toujours pas allée en Lozère alors que j'en rêve...:rolleyes:

--- Fin de citation ---
on y va souvent et on a jamais eu d'orage, et pourtant on a testé la Lozère aux 4 saisons et souvent pendant toute une semaine

Land pourra t'en dire plus pour ça ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique