Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Partiriez Vous En Vacances Avec Vos Chevaux ?

<< < (2/5) > >>

wirbelstar:
 Tous les deux ans, on fait l'Equirando, c'est nos vacances, avec nos chevaux. Elles nous permettent de visiter votre magnifique France. (sauf cette année, car coiture en "grosse" panne la semaine avant de partir.)

En 2013, on reste en Belgique, on va dans les Ardennes et peut-être à la mer avec nos deux haflingers.

marry:
 je ne l'ai jamais fait mais j'adorerais, le probleme étant financier: pas de van

mais ça reste un rêve de pouvoir partir avec mon cheval, découvrir d'autres régions à travers nos balades

Trougnette:
 Bien sûr que oui on aime partir avec nos chevaux!
Ils ont visité le Jura, l'Allier, la Dordogne, l'île d'Oléron.
Mais qui dit vacances avec les chevaux, dit banquier pas content!
Du moment que les chevaux sont bien accueillis après le reste, c'est pô bien grave!

Liseron:
 Merci de vos réponses, en effet les grandes lignes c'est le confort pour les chevaux et un accueil chaleureux, je suis aussi cavalière randonneuse, mais je suis assez rudimentaire, moi tant que j'avais un coin sec pour dormir et de quoi manger, j'suis contente, alors je me dit que tout les randonneurs ne sont pas ainsi, bref je vous parlerais plus longtemps de mon projet, car c'est un petit projet, pas de grosses envergures, pour accueillir cavaliers randonneurs, cavaliers en vacances et humains sans chevaux aussi !!! :-D
Mais je n'aurais pas une énorme capacité d'accueil !!
Bref si vous avez d'autres idées, d'autres anecdotes, je suis preneuse !!
 :-)  

Taïga35:
 Bah maintenant tu as de plus en plus de randonneurs qui privilégient le côté cosy d'un accueil (que ce soit pour chevaux ou cavaliers) sinon tu te mets carrément sur le créneau "accueil rustique"  :D Ca dépend du style de personnes que tu veux voir débarquer chez toi  :stuart:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique