Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Projet D'achat, Besoin De Vos Lumières

<< < (14/45) > >>

Colomba:

--- Citation de: "Loune" --- Mon dieu Colomba, tu vas en faire rêver plus d'un(e) avec ce petit cheval !!
Je ne connaissais pas les arabes d'origine espagnole... et apparemment ça vaut le coup de creuser la question.
--- Fin de citation ---
Oui, vraiment. Baladin est aussi espagnole par la mère et physiquement c'est le même style, et très proche de l'homme.

Yacoub aussi est espagnol......... mais lui c'était un cas !  :rire:  

Colomba:

--- Citation de: "annef" --- Boudu c'est une vraie jument de sport à la vue des photos !!!
Elle me fait penser à la jument de Musette, baraquée et élégante

Apres le descriptif n'est pas du tout dans le sens du sport...
--- Fin de citation ---
+1. Donc attention, ce genre d'annonce c'est souvent un cheval de sport réformé dans sa discipline...

Black Hills:
 Mon anglo est aussi de père arabe espagnol (Kalem), ils ont moins de chic mais ont en général un excellent mental et sont solides. Mais bon tous les chevaux dont tu as mis les photos ce sont des machines de guerre pour aller sauter des barres ou dresser, pas vraiment du cheval passe partout au pied sûr pour aller randonner.

Sinon trop fort l'annonce avec les photos du cheval toutes sous couverture, c'est sûr que l'on voit bien le modèle :-D  

Black Hills:
 +1 avec Colomba, ça ressemble à des réformes de sport... Soit ils ne sautent pas un caramel, ce qui n'est pas grave, soit ils sont cassés ou rétifs et là c'est plus embêtant...

Astarthee:
 Pour la première, la proprio m'a clairement dit qu'elle n'avait pas le potentiel désiré pour le saut :
" Je la vends car j'aimerais faire du saut un peu plus sérieusement, compétition et faire ma licence. Elle ne peut malheureusement pas répondre à mon attente.

Je ne l'avais pas achetée pour cela à la base et maintenant mes envies ont changé. Cela fait 5 ans cet été qu'on est ensemble, et je suis triste de devoir m'en séparer mais c'est mieux pour elle et pour moi avec ce que je veux faire à présent ".

J'ai regardé plus attentivement les PSA... Bcp sont déjà vendus. Donc je cherche tjs.

A tout hasard, vous connaissez les barbes marocains ? Mon papa, qui soit dit en passant n'y connaît rien aux chevaux, est persuadé que c'est une race super et moi j'en n'a jms entendu parler!

Encore merci pour vos avis!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique