Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Idéale

<< < (3/17) > >>

MUSTANGMAX:
 Le nissan navarra a l' inconvenient de son avantage..La benne doit avoir un couvercle pour la pluie, le vol ou que les objets légers ne prennent pas leur envol... ce qui lui enleve de la capacité et un accés facile pour les truc qui sont au fond
  Le land est mieux, et tout aussi utilitaire..Il se pourrait fort que je m' en prenne un  bientot, rien que pour un usage equestre
  Quand a ceux qui pensent qu' une navarra suce ou un pathfinder suce: C' est faux..8.5-9 ltrs pour un pathfinder en usage mixte..Par contre avec 2tonnes au cul plus 4 passagers, plus le barda, il faut compter 14 nlitres aux cents, ce qui est un peu gros mais pas catastrophique pour un engin au boulot

elicendi:
 J'ai un hard top, donc on peut rentrer dedans et c'est facile d'accès on peut se mettre debout sur la porte arrière ouverte c'est très robuste.  

phil50:
 Quand a ceux qui pensent qu' une navarra suce ou un pathfinder suce: C' est faux..8.5-9 ltrs pour un pathfinder en usage mixte

heuuu ... 9l c'est pas une paille quand même !

Moi qui fait 5 à 600 km par semaine, avoir un TDI qui consomme - de 5l ou un engin qui consomme 9l, çà fait une nuance à la fin du mois ... et à la fin de l'année çà fait + de 1200litres (1500€ voir 1800 quand le gasoil frôlait les 1€50...)  d'écart !

MUSTANGMAX:
  ???? :lol:  :lol: ...
 ..Si on en a besoin, si on en a envie, si on peut se le payer: Si tu répond oui  au premier si, ou au second et surtout au dernier, un gros 4x4 est la réponse...
  Avec 2 tonnes dans le dos, et que tu tournes sur les routes pyrénéenes, il faut du gros calibre sous peine de fusiller, C4, passat, mondeos et autres SUV mimis tout plein comme X3, kuga,audi chépakoa,  etc...
Donc la conso, ou entamer sérieusement la fiabilité de voitures familiales le choix est vite fait...
  Puis je trouve que 9 litres est un bon compromis, les land cruisers tirant vers 11 litres..
  J' ai aussi une vieille mercedes 300E essence 4 roues motrices que j' ai acheté pour monfils...Une bonne occase pas kilométrée d' un papi ...Elle suce 10 litres au cent avec un pied léger et je l' ai utilisée pour tracter le van..: Trop légére: Elle ne pèse que 1600 kgs..Pour tirer du lourd en sécurité il faut du lourd

MUSTANGMAX:
 And the top of the top.....Mister Ford F250 !!!!
 Diesel, boite auto, 330 cv...
 Un camion en miniature qui tracte 4 tonnes et demi comme qui rigole..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique