Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Idéale

<< < (15/17) > >>

elicendi:
 seul l'espace est autorisé à tracter 2 tonnes (généralement le poids van + chevaux + matériel) et c'est pas celui qui est réputé le plus fiable (mais il répond à tous les autres critères je pense)

Colomba:
 Tracter deux chevaux n'arrangent jamais les voitures de toute façon...
La solution serait peut etre de garder le 4x4 pour tracter et d'investir dans une familiale pour le quotidien plus grande, sachant qu'il y a aujourd'hui des modèles qui consomment très peu, notamment chez Toyota. Parce que vous aurez je pense besoin de pouvoir bouger un peu en famille très régulièrement, et la Yaris avec un bébé risque vraiment d'etre trop petite, et si vous devez emmener les chiens, n'en parlons pas. Et beaucoup moins besoin de tracter deux chevaux, surtout dans les deux ans qui viennent...

Breizhflam:

--- Citation de: "Colomba" --- Tracter deux chevaux n'arrangent jamais les voitures de toute façon...
La solution serait peut etre de garder le 4x4 pour tracter et d'investir dans une familiale pour le quotidien plus grande, sachant qu'il y a aujourd'hui des modèles qui consomment très peu, notamment chez Toyota. Parce que vous aurez je pense besoin de pouvoir bouger un peu en famille très régulièrement, et la Yaris avec un bébé risque vraiment d'etre trop petite, et si vous devez emmener les chiens, n'en parlons pas. Et beaucoup moins besoin de tracter deux chevaux, surtout dans les deux ans qui viennent...
--- Fin de citation ---
+1

Taïga35:
 Et encore j'allais dire, 2 ans t'es optimiste Colomba !  :lol:
Eh oui qui va garder Bidounette pendant que papa et maman iront balader hein ?! (pas moi  :D ) Chez nous ce qui s'est passé c'est que l'un (le papa la plupart du temps) restait à garder les petits pendant que l'autre (oui moi  :D ) allait en balade à cheval pour s'aérer les neurones !  :lol:  

Trougnette:
 Ma maman pardi!
Je me tâte aussi pour un poney mis à l'attelage. ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique