Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Mon Cheval Est Cryptorchide Abdominal

<< < (5/7) > >>

mvittori:

--- Citation de: "Black Hills" --- ceux qui veulent des réformes ont vraiment tout intérêt à les récupérer sans intermédiaires directement chez les entraineurs
--- Fin de citation ---
Les entraîneurs ont autre chose à faire que se farcir des particuliers avec tout le processus d'achat qui va avec !

Sauf connaissance, ils ne perdent pas de temps avec les particuliers.

Oneira : soit le gars n'est en effet pas aussi sélectif qu'il le prétend, soit il est un peu "obligé" vis à vis des entraîneurs de leur prendre les chevaux qu'il a à dégager sans pouvoir être aussi sélectif qu'il le prétend.
Par curiosité, sais-tu depuis combien de temps exactement ils avaient le cheval chez eux ? Parce que la sélection et cheval retravaillé, si ça a duré 15 jours et que tu as payé le cheval plus de 2800 €, bah ...
Parce qu'il faut y aller, pour justifier 2000 € de pension travail, hein :lol:

En tous cas, c'est une EARL, pas une assoc, donc c'est bien un commerçant. Il se doit donc de respecter la réglementation sur le commerce des équidés.

Oneira:
 Je ne sais pas depuis combien de temps le cheval était chez eux. Quoi qu'il en soit j'ai essayé ce cheval et j'ai constaté qu'il était bien mis sur le plat et à l'obstacle donc pour moi ça m'a suffit.
Juste par curiosité, un cheval cryptorchide abdominal peut-il saillir ?  

elicendi:
 à 2800€ on ne parle pas de gentil sauvetage, mais de business

ne les laisse pas jouer sur la corde émotionnelle!

Black Hills:

--- Citer ---Les entraîneurs ont autre chose à faire que se farcir des particuliers avec tout le processus d'achat qui va avec !
--- Fin de citation ---

Ils sont toujours contents d'en voir partir un sympa chez un particulier qu'au couteau, lorsque je fais mes emplettes chez les fournisseurs de la région qui servent aussi les écuries de course, je me suis souvent vu proposer des chevaux ou on m'a demandé si je connaissais des gens intéressés, ou en allant acheter du foin chez des éleveurs, on m'a aussi souvent proposé des réformes. Après c'est du genre si tu le veux tu le prends, 300€ et au revoir madame, pour ce prix tu te débrouilles avec.

Black Hills:

--- Citer ---soit il est un peu "obligé" vis à vis des entraîneurs de leur prendre les chevaux
--- Fin de citation ---

Les entraineurs (enfin plutôt les propriétaires) s'en fichent, soit ça part chez ces marchands soit ça part au couteau, ils reçoivent la même somme au final.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique