Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Attache Dans Transport

<< < (3/3)

Trougnette:
 Comme Elicendi, Naba a une longe classique en permanence dans le van, parce que faire un noeud dans le van avec le goinfre qui attaque le filet à foin ou qui t'éternue dessus, moins y'a de manip dans le van, mieux c'est.
Sushi la chouchoute a une longe de van qui vient... de la Sellerie Etho (of course).

Daenerys, la longe 1 est à fuit, jamais de mousqueton de sécurité sur l'anneau d'attache, si ça cède, grand risque que le cheval se le prenne dans la tronche ou toi d'ailleurs...

Daenerys:
 Merci pour vos retours  :oky:

Daenerys:
 Côté noeud, je faisais le 2ème avant mais je suis passé au 1 que faisaient plus souvent les monos. Amante est un coquin aussi alors je passe toujours le bout restant dans une boucle comme ça s'il tire, ça ne le libère pas ;)

Ivanhoe:
 La chaîne, dans le van, je n'aime pas du tout, car un mousqueton qui se bloque, ça arrive, et dans ce cas là tu ne peux pas couper la chaîne en métal au couteau ...

Le mousqueton de sécurité, je trouve ça un peu galère à attacher ... La longe en caoutchouc avec un mousqueton de sécurité à un bout, j'en suis revenue après avoir vu une jument se prendre la longe dans l'oeil après que le mousqueton se soit détaché.

Du coup, j'attache avec une longe normale qui reste à demeure dans le van, attachée elle même à une ficelle (mais une ficelle un peu épaisse, qui ne casse pas dès que Poney tourne la tête, parce que certains comprennent vite le truc ...).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique