Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Remonter Après 10 Ans D'arrêt

<< < (2/7) > >>

pyrene:
 Au bout de dix ans, je ne sais pas, mais j'ai très peu monté ces dernières années, mais enseigné pendant deux ans, et travaillé mes chevaux à pieds.
Et je sais que j'ai plus appris à pieds (bon, et l'enseignement aide beaucoup aussi) que pendant des années à tourner en rond ou à balader.

Edit > Je veux dire, une fois à cheval, j'ai acquis plein de choses en ayant uniquement travaillé à pieds et fait monter mes cavaliers...

Je pencherais plus sur de l'assouplissement, en ce qui concerne ton état physique.
Pour le reste... l'écoute du cheval  :blush: .

Taïga35:
 Bon courage pour cette reprise ! Arnica sera ton meilleur ami !  :D  :flowers:  

pyrene:

--- Citation de: "Taïga35" --- Bon courage pour cette reprise ! Arnica sera ton meilleur ami !  :D  :flowers:
--- Fin de citation ---
 :lol:  

tulgitam:
 Merci pour vos encouragement. Je vais voir la jujue cet après-midi. Hier soir je suis allé chez un ami qui a une carrière, résultat ce matin je marche comme un cow boy :): , mais je suis rassuré  les réflexes et les acquis reviennent vite.

Metayer, c'est sympa d'avoir gardé des photos du mondial du Lion. Par contre le lien me renvoie vers une page d'erreur.  

METAYER:

--- Citation de: "tulgitam" --- Merci pour vos encouragement. Je vais voir la jujue cet après-midi. Hier soir je suis allé chez un ami qui a une carrière, résultat ce matin je marche comme un cow boy :): , mais je suis rassuré  les réflexes et les acquis reviennent vite.

Metayer, c'est sympa d'avoir gardé des photos du mondial du Lion. Par contre le lien me renvoie vers une page d'erreur.
--- Fin de citation ---
Salut Tulgitam

MP envoyé en espérant que tu puisses trouver ton bonheur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique