Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Couverture Imperméable Pour Le Pré
elicendi:
sur equestrian j'ai pris les weatherbeeta genero 1280d avec encolure intégrée à 50 euros à peu près
mais ça taille petit, je vais devoir échanger je pense...
enfin ça taille peut-être normal pour une fois
Tim met du 145 en décathlon et horseware... et avait du 135 en weatherbeeta l'an dernier
Du coup j'ai pris 140 mais visiblement la gamme genero taille "normal" et faudrait que je passe à 145 voir 150 pour lui.
Daenerys:
ok, je vais refaire les mesures précise pour Amante.
pomme de pin:
Moi j'aime bien le principe de la couverture qui monte un peu sur l'encolure :
1 - d'abord il y a moins de risque de blessure au garrot si la couverture n'est pas juste à la bonne taille, ou la coupe pas bien adaptée ;
2 - ensuite sous la pluie ou neige (ce qui est l'usage quasi exclusif pour moi d'une couverture), il n'y a pas de "dégoulinure" d'humidité par le haut des épaules.
Différence testée et approuvée pour le cas n° 2, puisqu'on sur les deux couvertures qu'on a, l'une est de forme classique et l'autre remonte un peu sur l'encolure (mais ne couvre pas toute l'encolure).
Daenerys:
Merci pour vos retours :ptitebiere:
J'ai regardé sur equestrian et je vais opter pour celle là je pense : Couverture avec couvre cou
Elle a le couvre cou, la solidité et le soufflet pour les épaules, parce que la Genero elicendi n'a pas l'air d'avoir cette aisance ? alors vu que l'Original est à peine plus cher, je me dis que ça peut être pratique. Par contre, c'est fou, le prix n'est pas le même selon le choix des couleurs, ils s'en font pas ! sinon Amante est un plus petit gabarit que Tim, nous ça sera du 130 :P
elicendi:
Il mesure combien Amante?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique