Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Couverture Imperméable Pour Le Pré
elicendi:
Faudra faire attention sur un cheval non tondu, c'est chaud 250gr
Si le cheval transpire sous la couverture, c'est là que tu as des vrais risques de problèmes de santé (dermatophilose par exemple)
La seule fois où j'ai mis un tel grammage sur mes chevaux non tondus c'est quand il a fait -20°
Daenerys:
merci pour ton retour, normalement il l'aura pas souvent, juste pour être lâché au paddock, j'espère que ça ira pour pas lui faire de problème.
Daenerys:
sinon soit j'en achèterai une sans doublure, soit faudra que j'aille vivre au canada :ange:
pomme de pin:
Ici aussi pour nos chevaux non tondus, pour les période de grand froid on a des couvertures imperméables SANS doublure (en tout cas sans "rembourrage" dans la doublure...). Et ça va très bien, justement pour les rares périodes où on a été amenés à les utiliser.
Daenerys:
bon vous m'avez trop foutu le doute et j'avais les boules de pas avoir lu les post à temps :( . du coup, j'ai appelé Kramer, j'ai pu enlever la couverture de ma commande :)
elle me plaisait bien mais si elle est pas très utile, voire néfaste, autant prendre autre chose !
merci pour vos retours en tout cas :)
du coup j'ai reperé rapidement celle là : couverture
Je recherche du solide donc 1000 D min et si possible pas trop cher, ça limite les choix !
en fait, je me suis fait avoir par le visuel pour l'ouverture d'épaule, je regardais la présence de souflet mais apparemment l'amigo que j'ai mis a une découpe étudiée pour les antérieurs et puis je mon côté radin m'a fait penché pour une doublée quand on voit que les non doublées sont aussi chères :P
je vais jeter un oeil à ton site anglais elicendi mais j'ai peur que côté délai de livraison ça soit long non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique