Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

FOURMILIERE

<< < (3/3)

elicendi:
tu as aussi le pavo vital complete, c'est cher mais tu ne donnes qu'une toute petite dose (comme une grande cuillère) par jour

un cheval peut être gros et mal alimenté (si on ne mange que des frites on sera gras... et en mauvaise santé)

et je suis d'accord avec Pomme de Pin, la gale de boue n'est pas liée ... à la boue, mes chevaux vivent dehors non stop, avec un climat pourri (Belgique), l'un a 8 ans et n'en a jamais eu, l'autre n'en a pas fait depuis près de 10 ans

pomme de pin:
Oh Elicendi, ça fait plaisir de te voir par ici ! Tu donneras quelques nouvelles ?  ;)

nadaye:
Bonjour à tous  (si quelqu'un se souvient encore de moi ^^)
Un ostéopathe m'a donné une astuce : je me battais depuis 1 an avec une drôle de pourriture de la fourchette (vraiment bizarre) et en une semaine j'ai vaincu.... 3 gouttes HE de lavande et 3 gouttes de tea tree sur les parties touchées.
J'en ai parlé à mon pharmacien qui est aussi herboriste et il a une cliente qui faisait le même pour une mycose à son cheval (j imagine une mycose des pieds).
Je ne sais pas si dans ce cas ça peut aider?

J'ai bien vu la date des derniers échanges mais ça peut peut être aider quelqu'un ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique