Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Je Suis équus Et On M'appelle ...
caRiNa:
À mon tour!!!
Maha Carina Orford (toujours appelé Carina)
née le 26/03/99 à l'Académie Équestre de Rimouski, provient de l'élevage de Linda Lavoie
race 75%arabe x 25%morgan
taille 1.55m
robe alezan crins lavés (palomino foncé en été (et oui en amérique il y a "plusieurs" sorte de palomino)
qualité son caractère fougeu! son énergie et elle est adorable!
défaut encore son caractère fougeu! sa possessivité..
commentaire Elle adore frimer et elle est très bonne en dressage! Étan donné qu'elle est encore qu'un bébé (elle le restera tjrs dans sa tete je suppose) elle a parfois du mal à se concentré!
Spécial Nath! Je sais qu'elle l'adore celle-ci!!!
Clair de Lune (surnomé Clairy)
née le 04/09/94 Ã l'élevage de Linda Lavoie
décédée le 03/04/99
race 50%arabe x 50%morgan (Morabe)
taille 1.50m
robe alezan crins lavés (palomino en été)
qualité douceur exceptionnel!
défaut très dominé....
commentaire Elle est la tante (marraine) de Carina, morte d'un malheureux accident (fracture ouverte, elle a été rué par un autre cheval).. trop dominé pour ce défendre... J'ai été son heureuse propriétaire pendant 8 mois et j'en suis très fiere... elle aurait du rester plus longtemps!!
Avec le caveçon; Une journée avant sa mort... et la deuxième le première été de son entrainement...
faustine:
Voici IMAGE
surnom: ma Mage, ma Grosse
née en février 1996 à l'Elevage de la Côtière à Priay (dans l'Ain) - ancien nom du Ranch El-altiplano avant déménagement
race OI poney cob (mère: Alysée) * appaloosa (père: Chiapas)
taille : 1m60
robe : baie granitée tachetée (dixit le carnet d'identification mais elle est née louvet avec d'épais crins noirs !!!)
qualités : calme, indépendante et cheval de rando carré (porteuse et profite du moindre brin d'herbe)
défauts : un peu irascible pendant ses chaleurs et un garrot pas très prononcé.
commentaire: née "à la maison", elle a été éduquée dès son plus jeune âge et je l'ai débourrée moi-même. C'est un plaisir d'avoir un cheval "à sa main". ET niveau caractère, elle me ressemble beaucoup ! :coeur:
Et à Noël 2003 (presque 8 ans):
cataclop:
JAZZ
Né le: 2/03/1997
Nom: Jais de fouge, dit Jazz
Race: Mérens
Taille: 1m48
Qualité:vif, généreux, franc,très belles allures...très attachant
Défaut: caractériel, plutot dominant...assez capricieux...et peu aimable envers ses congénères :blush:
Commentaire: Ensemble pour le pire et le meilleur...
marry:
a moi
Inédit du Bois (alias Kikinou, Kiki ou ou P'tit Couillon suivant l'occasion,lol)
né le14 mai 1996
raceOI mais en fait Camargue père Artaban du phare, mère Toril
taille entre 1m40 et 1m45
robe gris clair,avec des chaussettes noires, en ne desesperant pas qu'il soit blanc un jour
qualités quasiment toutes en fait, de mieux en mieux, gentil, jamais vicieux , confortable (c plutot mieux en balade), maniable, polyvalent, endurant, câlin (ça depend avec qui), attentif (enfin preske toujours), ..........
défauts: peu en fait: peureux (c'est rien de le dire :wacko: ), n'aime pas les entiers (c'est un frimeur), n'aime pas etre a la traine en ballade (c'est une trottinette), et boudeur ou jaloux mais a la limite c'est peut etre des qualités ça
commentaires acheté sur un coup de coeur , j'ai eu l'occasion de presque le regretter pendant un an, mais maintenant c'est tout le contraire, :love: , c'est le meme que moi version cheval,lol, t dorenavant mes meilleurs moments c'est a lui que je les dois
Indra la grenouille:
Même si elle est pas à moi,je me lance comme Faro!!!
nom:INDRA DES ISLOTS
née le:13 avril 1996
race:50%OI et 50%arabe
taille:1m42
qualités:adorable,caline,gentille (mais que avec les humains!),et elle est tout simplement (pour moi!) belle et géniale
défauts:des fois un peu trop collante,méchante avec quelques autres chevaux (surtout Duc!)
surnoms:Indra la grenouille ou Indra la gross' nouille (hein Faro,ouin :crying: t'es pas gentille,je te parles plus! :lol:!),ma chérie,mon amour,ma chérie que j'aime,etc...
robe:baie
Elle:
Bon elle est un peu vieille mais j'ai pas encore de numérique!!!C'est un truc à demander à ma confirmation ça :-D :-D :-D ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique