Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Je Suis équus Et On M'appelle ...
pipolele:
A moi :
Nom : Grenache De la Neuve Forge ( Grenouille de la Fripouille pour les intimes !)
Date de naissance: 16 Juillet 1995
Race et robe : Mérens
Taille: 1m46, petit mais costaud
Qualités : Heu attendais que je réfléchisse : Imperturbable, sur de lui, il a confiance et moi aussi. il a le sang froid et réagit toujours Zen dans les situations difficiles !
Défauts: caractériel, posséssif, jalou, Fénéant, gourmand ( dans le genre : j'tuerai ma mère pour une carotte)
Conclusion générale : C'est un amour quand on sait comment le prendre ( dans le sens du poil toujours ), je n'imagine pas ma vie sans lui, tout du moins sans me battre pour lui :!
DRSEDREE sur grenache :love:
anaïs:
Superbes présentations !!!!
Mais il en manque encore beaucoup, alors, n'attendez plus, viendez !!!!
K-roline:
Ben, oui !!!
Beuh, alors ?
cataclop:
Pipo: y a pas à redire...ils sont bien frères nos 2 mérens au point de vue des défauts... Pour les qualités,par contre Jazz n'est pas encore passé maitre dans l'art Zen...peut être que cela viendra avec l'age!
tine:
Voici mes deux chevaux:
d'abord le senior:
Nom:El Lobo
surnom: LOLO
né le: en 1988
race:portuguais sans papier
taille:1m60
qualités:il est très sensible.Est-ce une qualité?Je crois,si on est sensible aussi.Il est très respectueux.
Défauts:il a gardé un petit côté sauvage et refuse quelques fois de se laisser approcher. :w00t:
conclusion:il a le mérite de m'accepter avec tous mes défauts!!et j'en ai plus que lui alors je l'aime très fort pour cela aussi :love: .
maintenant le junior:
Nom:Ringo
Né le :en mai 2003
Race:???
Robe:palomino
Taille:1m41
Qualités:il comprends tout très vite
Défauts:il est un peu peureux mais excusable:il n'a pas été approché les 6 premiers mois de sa vie(avant que je l'achète en novembre) :coeur:
Voici une photo prise le lendemain de son achat.Il est beaucoup plus beau aujourd'hui, mais je n'ai pas de photos récentes.
:love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique