Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Suis équus Et On M'appelle ...

<< < (4/86) > >>

pipolele:
 A moi :

Nom : Grenache De la Neuve Forge ( Grenouille de la Fripouille pour les intimes !)

Date de naissance: 16 Juillet 1995

Race et robe : Mérens

Taille: 1m46, petit mais costaud

Qualités : Heu attendais que je réfléchisse : Imperturbable, sur de lui, il a confiance et moi aussi. il a le sang froid et réagit toujours Zen dans les situations difficiles !

Défauts: caractériel, posséssif, jalou, Fénéant, gourmand ( dans le genre : j'tuerai ma mère pour une carotte)

Conclusion générale : C'est un amour quand on sait comment le prendre ( dans le sens du poil toujours   ), je n'imagine pas ma vie sans lui, tout du moins sans me battre pour lui :!

DRSEDREE sur grenache  :love:  

anaïs:
 Superbes présentations !!!!

Mais il en manque encore beaucoup, alors, n'attendez plus, viendez !!!!

K-roline:
 Ben, oui !!!

Beuh, alors ?

cataclop:
 Pipo: y a pas à redire...ils sont bien frères nos 2 mérens au point de vue des défauts... Pour les qualités,par contre Jazz n'est pas encore passé maitre dans l'art Zen...peut être que cela viendra avec l'age!

tine:
 Voici mes deux chevaux:
d'abord le senior:
Nom:El Lobo
surnom: LOLO
né le: en 1988
race:portuguais sans papier
taille:1m60
qualités:il est très sensible.Est-ce une qualité?Je crois,si on est sensible aussi.Il est très respectueux.
Défauts:il a gardé un petit côté sauvage et refuse quelques fois de se laisser approcher. :w00t:
conclusion:il a le mérite de m'accepter avec tous mes défauts!!et j'en ai plus que lui alors je l'aime très fort pour cela aussi :love: .

maintenant le junior:
Nom:Ringo
Né le :en mai 2003
Race:???
Robe:palomino
Taille:1m41
Qualités:il comprends tout très vite
Défauts:il est un peu peureux mais excusable:il n'a pas été approché les 6 premiers mois de sa vie(avant que je l'achète en novembre) :coeur:
Voici une photo prise le lendemain de son achat.Il est beaucoup plus beau aujourd'hui, mais je n'ai pas de photos récentes.

:love:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique