Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Je Suis équus Et On M'appelle ...
Miss_Chichi:
Hirelle c'est un diminutif sympa, et la juju est vraiment mignonne et a l'air tres sympathique en plus, dans ce que tu decris.
Bref, je voulais presenter Sheila au passage:
Jument Tinker de 5 ans - 1m57 environ -
Qualites: Elle ne s'affole pas pour un rien, elle passe partout, elle est caline et futee
Defauts: Elle est assez recalcitrante et doit tester avant de finalement se soumettre
Commentaires: elle a un physique de demi-trait avec une vraie grosse tete de cheval de trait, c'est pas une taille mannequin, mais moi j'aime bien ses rondeurs et sa grosse tete de mule!
Caro
cowgirl44:
Obiwan du pâtis dit Obi, la crapule ou gamin !
race : appaloosa x
taille : actuellement 1m32, atteindra 1m40 environ !
défauts : oulala, caractériel, dominant, une vraie brute, il saute les clotures, il mord tjrs un peu, il tape et se cabre face à ns qd il est pas content, et je crois que c tt !
qualités : intelligent, vif, va de l'avant, motivé quand il faut travailler, bon coup de saut, et peu parfois être calin !
commentaires : bin un partie des personnes de ce forum connaissent bien Obi avec toutes ses bêtises ... Mais je tiens à dire une chose, ce ne sont pas les chevaux qui sont mauvais, mais les cavaliers. En fait je prends petit à petit concsience que si obi est comme cela, c'est en partie de ma faute, et du coup je répare doucement mais surement mes erreurs ! :blush:
Sur celle-ci, je le trouve très mimi car ses bananes sont ds MA direction pr une fois !! lol
Je l'aime ma crapule ! :coeur:
val:
Bon moi aussi j'avais loupé ce topik! mais vous les connaissez déjà :
Nom: Mosquino du Gréou
alias Momo pour les intimes!
Né le 31.05.1991
Race: arabe lignée espagnole entier
Qualités: toutes! un amour de cheval! gentil, câlin, confortable, spedd quand il faut, vole quand il galope, respectueux, adorable avec mes filles, n'a peur de rien, joueur, bref, le cheval de ma vie et qui d'ailleurs la partage depuis sa première année.
Défaut je ne lui en connais pas, allez, peut être un peu trop frimeur à l'attache quand il y a beaucoup de chevaux autour de lui sinon une crème quand il est monté toujours avec ces mêmes chevaux autour!
Moonlight alias Moony ou Moon
né le 16.05.03
race: irish cob entier
qualités: câlin, joueur, coquin
défauts: encore foufou au bout de la longe quand je l'amène au pré, un peu brute par rapport à la délicatesse de Momo mais bon il est encore bébé! très gourmand, est un as dans l'art de défaire les noeuds de longe!
hirelle:
vos chevaux sont superbes,
j'ai une préférence pour les tinkers et les cobs qui apparemment ressemble de caractère au Fell ;coeur: :coeur:
kArabaKh:
alors mes preferé:
nom:gulliver(allias gus, mon pousse tete, mon coco....)
race:connemara(gris pommellé)
qualites:tres attentif aux ordres,tres aimable,veut qu'on s'occupe de lui,calin,bon sauteur
defaut:donne des coups tete quand on s'occupe pas assez de lui,tres enervant a rattrapper au pre pas aimable avec les nouveaux
commentaire:la proprio m'a fait des coups qui me reste en travers de la gorge genre:je viens d'arriver dans la carriere je l'ai pas travailler 5mn et elle de mande que jz descende pour qu'elle monte en ballade
et sa restera mon premier bponey en 1/4 de pension et il trop mimi
apres:
nom:tracy
ans
race:ze sais pas(alezan brule)
qualites :tres attentif bon sauteur et...tout
defaut:pas aimabe avec les autres poney et enervant a sangler
commentaire ;sa restera mon prefere!
ya poly:alias poly pocket
race shetland(alezan crins laves)
age je sais pas il doit avoir 12ans
qualites:il est petit mais il saute super bien!!!tres calin et aime qu'o le poupoune
defaut:les cavaliers qui peut foutre par terre il les fout par terre que sa sois en se roulant en baissant la tete mais quand il sait qqu'il a sur le dos un bon niveau c un amour!!
commentaire;c mon petit coquin mais avec moi et ceux quiils le connaisent bien c le meilleur!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique