Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Suis équus Et On M'appelle ...

<< < (37/86) > >>

alizé:
 Il est rop rigolo ce Poly ! Quellle méthode pour virer les cavaliers ! Et il doit être super beau, alezan crins lavé Waouhw !
Quand est-ce que l'on pourra les voirs en photos ces dadous ?
Et elle n'est vraiment pas sympat la proprio de GUlliver ! Tu ne peux plus le monter maintenant ou je sais plus ce qui c'était passer tu nous avait raconter je crois. Elle le vendais non ? Je sais plus !

diesel:
 ok alors pour mon cas:

-echo ou coco ou bourricot (enfin le tout c que ca finisse par "co"!!) :lol:
-camarguais (mere) croisé arabe (pere) (en gros ca fait un arabe assez large avec la tete un peu moins fine... dificile a decrire!!) environ 1m50 gris pommelé pour l'instant.
-5ans et demi
-entier, mais a deja sailli
-qualité: tout plein, tout plein, tout plein: il est gentil et tres affectueux, il est tete de mule pdt 5 min et apres ca lui passe, toujours aux aguets en balade, il regarde de partout! et qd il se sauve il nous attend pour qu'on le fasse rentrer la plupart du temps... c cool! :lol:
-defauts: fait un peu trop le bo qd il y a des autres chevaux il a parfois du mal a m'écouter... c une trss grosse tete de mule parfois, et vu qu'il regarde tout ce qui ce passe autour de lui, il lui arrive de s'emmeler les pieds... :lol:  et il est un peu trop gourmand et tres jaloux si je m'approche d'autres chevaux (pour leur donner des friandises ou des caresses!!) ( il me rappelle a l'ordre...) :lol:

et
-diesel ou didi ou paté croute... enfin ca depend des jours... (paté croute parce qu'il devait aller a l'abatoir... !!)
-shetland pie alezan trop mignon, souvent o regime! un tout petit metre a peine o garrot.
-6ans
-pas entier il parait.... :lol:
qualité: ? ah bon il en a?!! ah ouais: il rentre tt seul o pré qd il se sauve! et il fait la reverence ....*
defaut: *... qd on lui prend les sabots pour lui curer! je lui avait appris qd il etait + jeune maintenant c un tic!, impossible a attraper, cherche tjrs a etre dominant mais ca marche po ac moi!! tres tres tres tres gourmand!!
voila... dsl g po de photos du didi j'ai po d'apareil photo numérique et j'en ai tjrs po scannées! mais la photo d'echo est sur ce "faux-rhum" mais je la remet dans son contexte:

http://seb.ducloux.free.fr/cheval_maud.jpg

voila c po si ca marche?!!!! :lol:  

Dakota:
  :love:  :love:  Désolée, mais je ne sais pas choisir. sont tous trop bôôôôô  :coeur:  :coeur:  :coeur:  

ptiteidole:
  :coeur: Ils sont VRAIMENT beaux. :coeur:
Je vous présenterai Alizée, la poette qui m'a donné mon galop 5 . lol j'étais dessus mais bon... :rire:

anaïs:
 allez, je remonte un peu le sujet... il y a plein de nouvaeux et nouvelles, ce seraient bien que vous présentiez vos fidéles destriers ici... avec photos, tant qu'à faire, c'est plus sympa...  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique