Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Je Suis équus Et On M'appelle ...
anaïs:
Bin alors... c'est quoi ce travail !!! Bin moi, je veux des photos de Ringo... (et je suis sure que je suis pas la seule !)
tine:
elles vont venir:mais je ne vous explique pas la galère pour mettre mes photos ici.Il faut dire que j'ai la comprenette!!! qui tourne au ralenti :oopselaaa: .ET je viens juste de piger.Ouf! :clapclap: Alors maintenant je vais être plus motiver pour le photographier, le kiki, si je peux vous en faire profiter.A bientôt :oky:
Julya:
Moi aussi je veux des nouvelles de Ringo!!! Il s'adapte bien chez toi??? Il a grossit? Il a du changer!!!
VITE VITE DES PHOTOS!!!!!!!
tine:
Bonjour, aujourd'hui c'est tout blanc :clapclap: .Il a neigé cette nuit et je vais essayer de photographier le bébé dans la neige :huh: .Il a grossi et un peu grandi. Comme j'étais absente 5 semaines, il y a des choses à reprendre dans son approche.Mais tous les jours ça s'arrange.Il est très réceptif.IL marche très bien en main et trotte toujours comme un grand et quand je le lache en liberté dans la cour ,il fait le fou avec des allures extraordinaires bien qu'il soit tout le temps en box avec paddock.Comme il est bien nourri il pète le feu,rien à voir avec les premiers jours .Il me fait de gros bisous si je tarde à lui donner son grain,ll a vite compris qu'avec les sentiments on obtient plus facilement.Dimanche, nous avons vu à Cheval Passion à Avignon un superbe cheval palomino :love: et je n'ai pas pu m'empécher de dire à mon mari que Ringo sera tout aussi beau que lui.On peut rêver ,non!!Enfin je le pensais quand même.
Bonne journée à tous .BIZ :-D
altair:
allez, je vous présente les miens par ordre d'arrivée :
OPHELIE D'OPALE (alias Mamie Gâteau)
née le 03/05/1980 (24 ans déjà ....)
race Trotteur Français
taille euh, plus grande que moi :rire: donc 1m65
robe normalement alezane, mais terreuse en ce moment !
qualité euh, là , faut que je cherche :oopselaaa:
défaut bon courage pour la rattraper au pré !
commentaire ma 1ère juju, avec qui j'ai découvert ce que "manger de la bonne terre" veut dire ! et qui, maintenant, sers (comme belle d'anaïs) de nain de jardin !
VIC ALTAIR (alias Papinours ou Loulou)
née le 03/05/1995 chez Christiane Boudet
race Pinto Horse USA
taille 1m55 mais paraît bcp plus grd qd il fait son fier !
robe palomino overo
qualité un amour d'étalon !
défaut parfois lunatique ... comme sa patronne :lol:
commentaire mon coup de folie ! et le cheval de ma vie !
ROXANE (alias Mamie l'emmerdeuse)
née le on sait pas trop mais elle aura 21 ans cette année
race OI (mais doit y a voir du trait là -dedans vu ses articulations)
taille 1m58
robe normalement crème, mais très très très terreuse en ce moment !
qualité câlineuse à souhait !
défaut emmerdeuse quand elle s'y met
commentaire deuxième nain de jardin de la maison, elle est théoriquement pleine d'Altaïr pour juin 2004 ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique