Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Je Suis équus Et On M'appelle ...
Palabella:
Up
Jekky:
UP
Danette:
Voilà je vais vous faire la présentation officielle de ma Louloute mais avant je voulais juste dire que vous aviez tous de suberbes dadous.
Nom: Danette (son nom à la naissance était Fleurette :wacko: , j'aimais pas du tout alors j'ai vite changé). Fille de Fleur et Jadis.
Surnom: Pupuce, Louloute, Biloute ou Petite Chérie (Je deviens gaga en sa présence)
Date de naissance: 9 mai 2001
Race: Comtois (sans papier et ça m'est complètement égal)
Taille: +/- 1,60 m
Robe: Alezan crin lavé
Caractère: Intelligente, douce, gentille, calme, ..., gloutonne (adore les bananes), ne suporte pas d'autre personne que moi sur son dos et jalouse (ça c'est un atout pour moi pcq si elle ne vient pas quand je vais la chercher en prairie, j'appelle les autres chevaux et ça marche).
Commentaires: C'est une jument super intelligente et très gentille. Qui écoute beaucoup et qui retient les mots, qui apprend vite. Super confortable. N'a peur de rien. Super caline. Adore quand on lui fait des calins. Elle est tellement TOUT que je vais mettre 15 pages pour vous la décrire. J'adore cette jument. ;coeur:
Destinée à l'attelage avec sa maman mais elle est plus petite, donc destinée à la vente mais allait partir chez un marchand :wacko: Et je l'ai rencontrée et j'ai eu un coup de foudre pour cette bouille toute mimi :love:
Maintenant les photos:
clandestinette:
A mon tour ! :D
Nom : India
Surnom : nounours (je vous dit pas dans quelle quantité de poils on peut plonger les doigts...), gamin, bonhomme, pépère, salopard (c'est pas un gros mot c'est quand il fait pas bien, j'implore la clemence des modérateurs !)
Race : croisement entre un appaloosa et un selle francais
Robe : gris tacheté
Qualités : un petit chien en main, pas grégaire pour deux sous, très sage à l'attache, calme monté mais peut déployer beaucoup de gaz si on lui demande, part seul ou accompagné, joueur en liberté, gentil...
Défauts : exprime sa désapprobation si on prend pas le bon chemin en flottant, ne pardonne pas les erreurs du cavalier, préfère tous les chemins qui rentrent...
Commentaire : ca ne fait que 4 mois que je l'ai, il a un très bon fond, mais donne trop souvent son avis... je l'aime quand meme !
Photos !
regardez comme je suis sage ...
http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUN...dc12a472eeb.jpg
mais méfiez vous de l'eau qui dort !
http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUN...dc12d731521.jpg
ouzo:
a mon tour alors
ouzo est nee le 10 juillet 2002.
il est bai
sont debourrage a bien commencer,mais il est tetu mon beaux petit pere.
tetu, mais adorable gentil.
christelle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique