Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Suis équus Et On M'appelle ...

<< < (55/86) > >>

elicendi:
 Malo du temple

c un trotteur, il est donc bai, il est né en 2000, et voila

j'ai craqué sur lui depuis longtemps, il avait 2 ans, monsieur etait censé aller courir mais il a pas voulu, il allait etre vendu et je pouvais pas le laisser aprtir avec de vilains inconnus
je l'ai donc acheté ce 31 décembre

il est debourré attelage cours et selle classique
comme il bosse que pendant les vacances car il est en bretagne et que j'y vais que pendnt les vacances , il a pas bcp avancé nivo dressage mais il progresse vite, et il galope

il est fougueux, sensible, joueur, gentil, et il comprend tout vite

je v le ramener dans l'oise bientot ...

Noelle:
 Je vous présente mon amour Shodan, le cheval que je monte en demi-pension depuis 2 mois.

Description : Il s'agit d'un Belge X Quarter horse de 16.1 mains et 1600 lbs.  Il est né le 27 juillet 1993 de parents inconnus.

Disciplines: PNH, équitation western, attelage.

Qualités : Bonne tête, donc courageux et tolérant envers son cavalier, il est intelligent, coopératif et très calin.

Défauts : Gourmandise atroce, tendance à la paresse, n'aime pas être séparé du groupe en randonnée (mais super si il part seul)

Je l'adore!  :coeur:  ;coeur:

Noelle

MelQC:
 Ah tu as donc des photos!  :clapclap:

Si tu en as d'autres, ce serait cool que tu les mettes dans la section Photos, je pourrais t'en prendre quelques-unes pour mettre en fond d'écran :P

okla:
 Nom :VW MIDNIGHT TANGO
Surnom :OKLA, la grosse
Race : appaloosa USA + Français (apaloosa * purs sang anglais)
Robe : alezan tacheté
Qaulité: Tres grand coeur, gentille,bon cheval d'exterieur
Défaut: Aucun
Disipline:TREC

TREC national Parmelieu (Isere)

@ur£li£:
 Ce n'est pas mon poney mais je le considère un peu comme mon 3eme poney, c'est le poney que j'entraine en concour (en plus de mes poneys)

Nom : Chicco
Surnom : bébé chicco, chicconounet,...
Race : poney de selle francais
Robe : bai
Taille : Je ne l'ai jamais mesuré mais il doit faire environs 1m42
Qualités : Bonne allures, joueur, rapide, calin(un peu brutal lol), bon coup de saut quand il veux bien sauter
Défauts : peureux, imprévisible et il tire.

PHOTOS:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique