Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Je Suis équus Et On M'appelle ...
PetitGalop:
roh nom de bleu !
Kaline, ça donne envie de venir essayer l'attelage chez toi !
marry:
superbes les photos! j'adore la premiere, pas seulement parce que c une camargue, mais la prise de vue est chouette!
Jekky:
Tes juments sont vraiment belles.
Les photos attelées montrent le mouvement, ça donne envie d'y être.
ISA50:
NOM : Ginio
Né le 31 Mars 1994 Ã la Servantière 44 HERIC
RACE : lusitanien
TAILLE : 1,55m
QUALITES : calin, doux, respectueux, joueur, attentif, bien dans sa tête... enfin pleins quoi :-D .
DEFAUTS : bah, j'en vois pas :blush: ... le seul truc, c'est qu'il aurait tendance à vouloir sortir de son box si on y prend pas garde :ange: .
COMMENTAIRE : équitation de loisirs, dressage, ballades, longues rênes... et beaucoup de séances calins :love: .
Nemeira:
NOM : Jazz Coeur
Né le 13 mars 1997 Ã Arc en Barrois
RACE : Trotteur français
TAILLE : heu, alors là ... Il doit faire un bon 1,65m
QUALITES : adorable, n'a peur de quasi rien, extra en balade (il aime se promener, un vrai touriste.. :) )
DEFAUTS : très chiant en manège : test enormement et à tendance à préférer regarder les petits oiseaux que bosser. Il m'a quand même envoyé à l'hosto il y a 5 ans. Mais sa crise de folie est passée, c'est un vrai nounours maintenant.
COMMENTAIRE : Il est chiant mais je l'adore ^^ Je ne m'ennuie jamais avec lui : entre ses airs d'extase quand il voit les vaches (j'ai un cheval amoureux des vaches :huh: ), ses "oh le joli sentier que je connais pas, oh j'irai bien faire un tour dans les sous bois là bas", ses soupirs démesurés (j'y arriverais jamais à croiser du gibier snif), ses "non, j'ai pas envie de bosser". C'est mon Jazz à moi :P
Petites photos :
Il devait avoir 4 ou 5 ans sur celle-lÃ
Photo de l'été dernier
C'est quoi ce truc?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique