Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Je Suis équus Et On M'appelle ...
eirelav:
A mon tour également de vous présenter mon cheval. Je l'ai depuis novembre 2004.
Nom : Jasun du Perchis
Né le 4 mai 1997
Race : SF
Taille : 1,70 m environ
Robe : bai
Pèrè : Phosph'or AA
Mère : Déesse du Perchis SF
Qualité : gentil, calin, limite collant
Defaut : très très très feignant !
Commentaire :
Il n'y a pas très longtemps que je l'ai mais il est hyper gentil, aussi bien avec les humains qu'avec les autres chevaux.
dima34:
bon a moi de presenter ma cherie d amour !!
DIDILLE DE GLAYE (renomer divine )
nee le : 20/02/1992
race selle francais
taille : 1,65 m
robe : bai cerise avec liste en entete et trois balzanes
qualiter : c est une jument tres gentille et tres caline elle a beaucoup de bonne volonte !!! ELLE A UN COEUR ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
defaut : elle a beaucoup de sang elle chauffe a la moindre chose !! et elle est un peut tetu !!!!
commentaires : c est une jument tres belle qui partage ma vie depuis 4 ans !! tres fier de l avoir debourre a l age de 10 ans ma titine !!!!
sa face !!!!
et la voila en entier !!!!!!!!!!!!
onigiri:
je suis très heureuse d'avoir a poster dans ce forum :blush:
OSLO DE VILLERAY
né en 2002
origines inconnues
1m46
pie gris avec quelques taches léopards noires
qualités : il sait faire plein de trucs lol
gentil, veut bien tout ce qu'on veut, un vrai petit bout d'extérieur, passe partout et peur de rien. il ne paye pas de mine comme ça mais on peut vraiment compter sur lui
c'est mon ange quoi ^_^
en plus il est débourré attelage donc bientot je vous le présenterais attelé !
je l'ai acheté voilà seulement 1 mois mais je suis conquise...
Ninnie06:
Ya un appel qui a été lancé aux derniers arrivés, je me lance alors. Tant pis si j'ai déjà balancé ma photo sur le topic photo de chevaux ?
Nom : Jimmy
Surnom : zouille, pitite zouille, et dans les temps forts c'est cheval (hé cheval, ça va pas ta tête ?)
Il est né le 26 mai 1986 (faîtes pas de calcul, il va avoir 19 ans)
Il fait 1m53
C'est un hispano - Appaloosa, d'où une robe inclassable (dedans mon cheval, ya du bai, du tacheté sous le ventre, du truité...)
Ses qualités : infatigable, courageux, et depuis sa re-civilisation et sa réconciliation avec les humains, il est bisouilleux (ça se dit ça ?), gratouilleux, possessif, très joueur, très respectueux aussi
Ses défauts : l'est vif, mais vif c'te bête, il rue bien, même très bien, il est cabochard comme pas deux, il est délicat à nourir (après les jours de vaches maigres, c'est les jours de vaches délicates)
En commentaire, je dirais que malgré les moments durs, je ne retiendrais que ça :
"C'est le cheval de notre vie, notre professeur de langue équine, de technique équestre, et parfois, notre prof de vie" au cas ou ça vous échappe : on s'aime
Photo : j'ai pas mieux sauf mon avatar, désolée
gris poil:
alors a moi :
NOM : éclipse
RACE: OI PRE croiser arabe barbe
TAILLE: 1m60
ROBE: girs fer / gris pommelée
NEE: avril 1996
QUALITES: apprend vite /très gentil / caline / constament en train de me lecher c une vra
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique