Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Je Suis équus Et On M'appelle ...
gris poil:
dsl bug donc je recommence :
NOM : éclipse
RACE: OI PRE croiser arabe barbe
NEE EN : avril 1996
ROBE :gris pommelée / gris fer
TAILLE: 1m60 environ
QUALITES : caline/ apprend vite .
DEFAULTS : peureuse / manque parfois de concentration / gourmande.
COMMENTAIRE : Sa fait maintenant deux ans que éclipse partage ma vie et je ne m'en s'épparerais pour rien au monde
lulu53:
JÂ’mÂ’étais trompée de Topic :blush: , allez je vous présente :
NOM : Amorcillos, dit Amor, dit Momor
RACE : TF
NE LE : 12 avril 1988
TAILLE : 161 cm
ROBE : Aubère (on dit pêchard par chez nous !)
QUALITES : Caractère en or, gentil, veut tout bien,Â…
DEFAULTS : Connaît son métier par cœur : cÂ’est moi le chef, cÂ’est moi devant en ballade (débutant ou pas débutant sur le dos, enfant ou pas enfant, tÂ’inquiète je tÂ’emmène ! !)
AmbleurÂ…
COMMENTAIRE : Mon premier cheval (jÂ’avais 13 ans, lui 4, il sortait des courses et avait servit de souffleur ! !). JÂ’ai passé mon ATE avec lui et parcouru des milliers de kilomètres. Il est aujourdÂ’hui en pré-retraiteÂ…
La relève :
NOM : Lune, dit Lulu, dit Lulu la poilue
RACE : ONC (PSArabe*TF)
NE EN : 1999
TAILLE : 153 cm
ROBE : Bai
QUALITES : Gentille, câline (une fois attrapéeÂ…)
DEFAULTS : Un peu sauvageonne (vous connaissez pas les chevaux sauvages des steppes mayennaises ? ! !)
Un poil lunatiqueÂ…
COMMENTAIRE : Récupérée à 4 ans ½ , nÂ’était jamais sortie de son pré, nÂ’avait jamais eu de licolÂ…
ti-kalin:
a moi:
nom: hermione
race: new forest
robe bai:
qualités: calme, gentil, a l'écoute, confiante, sûre, belle, volontaire
défauts: par moment tétue, peureuse ( na pas peur d'une énorme moissoneuse mais d'un papillon lol)
commentaire: un coup de foudre qui ne nous a pas trahi...c'est pour la vie...et merci
nom: Kalin
race: poney français de selle
robe: bai brun
qualités: joueur, clown, volontaire, déterminé, intelligent ( peut-etre un peut trop par moment lol), pas peureux du tout
défauts: tendance a vouloir dominé, cheval de rodéo, monsieur bétises...et j'en passe
commentaire: meme si tu m'en a fait voir de toutes les couleurs, meme si desfois, j'ai l'impression de craquer, je t'aime et tu es un cheval exceptionnel, unique en son genre!!
une petite derniére pour le plaisir:
celle là montre bien son caractère: chaud devant, tout le monde bouge, j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
catbabou:
ils sont bien beaux tous ces chevaux :love2:
gryffondor:
Bonjour, vous connaissez tous mon Gryffon (enfin je crois, le bel hispano-arabe gris ... non non c'est pas mon avatar !) eh bien me voilà depuis qques jours sur le dos de bébé Malbrouk un petit cheval ayant des papiers Poney (me demandez pas d'où vient cette bizarrerie je pige que dalle Malbrouk fait plus d'1m50 !) de père arabe ... Pour ceux qui connaissent Mélodie la belle juju arabe alezan que nous avons, ben c'est son demi frère puisqu'ils ont le même papa ... Voilà donc Dimanche après un parcours horrible avec mon Gryffon en concours sur une E2 à difficultés progressive avec Joker maxi 90cm j'ai monté Malbrouk au pied levé juste derrière mon zom et un parcours sans faute nous a valu d'être classés en jeunes chevaux (l'école des fans les jeunes chevaux, pas de chrono tout le monde est récompensé c cool !) ... Depuis je me suis quelque peu approprié ce beau bébé et je le monte chaque jour (avec la peur au ventre de mal faire et de l'abîmer car il est quand même assez délicat et a tendance à ne pas avancer assez d'où de superbes sauts en cloche sur lesquels je décolle certes mais même pas mal, je reste en selle ô miracle ... jusqu' à quand ???) ... Trève de digressions inutiles, voici le beau Malbrouk en pleine action sur le cross hier avec mon mari ... Il est zoli, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique