Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Je Suis équus Et On M'appelle ...
rachel_31:
Je vous présente mon ptit bout
MARCO
née en 2000
race PSArxLippizzan
taille 1,58 m
robe gris fer l'été et plus clair l'hiver. Il est né quasiment tout noir.
qualité : apprends très vite, très habile à l'obstacle, super intelligent, joueur, calin, il n'a pas compris qu'il était un cheval, il réagit parfois comme un chien (quopi que parfois ça peut être un difficile à gérer) et bien sûr c'est le plus beau.
défaut : pot de colle, trop intelligent, il se sert de ce qu'il a appris comme défense (reculer, demi-tour sur les épaules ou hanches mais aussi piaffer et cabré mais je ne lui ai jamais appris ces 2 trucs). Pas facile à gérer en ballade : il embarque pour rentrer à l'écurie, il a peur un peu de tout et de rien (mais je me demande s'il ne le fait pas exprès, je fais quasiment toujours la même ballade), il n'aura pas peur d'un tracteur mais un tas de bois, au secours :wacko:
commentaire : Je l'ai acheté fin mai 2005.
en mai :
en juillet
en janvier
Colomba:
Rachel31 : il est très beau ton loulou... Mais au cas où tu l'ignorerais, tu es la propriétaire d'un futur cheval blanc... :-)
rachel_31:
--- Citation de: "Colomba" --- Rachel31 : il est très beau ton loulou... Mais au cas où tu l'ignorerais, tu es la propriétaire d'un futur cheval blanc...:-)
--- Fin de citation ---
Merci, je lui passerai le compliment.
Et oui, je sais qu'il va devenir blanc mais je pense que le fait qu'il soit croisé Pur sang arabe va ralentir le processus. Je verrais déjà cet été s'il éclaircit.
C'est dommage, j'aime bien sa couleur indescriptible.
phybie:
j'aimerais bien vous présenté ma juju,mais chui toute nouvelle et j'arrive po a mettre les photos :oopselaaa:
j'ai fouiné dans le forum c'est surement expliqué quelques part,mais bon j'ai des méches blondes donc faut pas m'en vouloir. kékun peut t'il m'aidé??
dukhi:
Tu sauras tout ici ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique