Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Suis équus Et On M'appelle ...

<< < (79/86) > >>

aigle royal:
 Je vous présente ma pepete

Our Princess Cout
Jument Paint Horse née en mai 2002
Taille:1,50m
Robe: Buckskin solid
Qualités: Douce, attentive, proche de l'homme. Elle donne vraiment l'impression d'avoir envie de bien faire.
Extra en extérieur, ma discipline favorite. Vu son jeune age elle n'a fait pour l'instant que des ballades d'une journée maxi. Le but est d'évoluer vers de vrais randos en solo. ( j'aime etre seule avec elle, la complicité est emplifiée)
Appliquée en carrière où l'on travail 1 heure par semaine le trail et la relation à pied.

Défaut: Heu depuis 2 ans que nous vivons ensembles je ne lui en trouve pas vraiment mais elle en a surement!!
( si si exclusive. Elle a viré mon homme la seule fois où il a posé ses fesses sur son dos :blush: )
les photos

ouzo:
  :love:  sa robe est superbe  :-o  

Jolly:
 Je vais vous présenter la ponette que je sort en concour en ce moment !

Nom : Indi
Robe : Grise
Taille : 138 cm
par : Secretair et Jolly Jumper
Qualités : Superbe coup de saut, motivée, veut bien faire, respectueuse, du jus, régulière en concour, imperturbable, très calme lors des situations de stress (voyage en camion, ect..), saute mieux en concour que au club  :huh:
Défauts : coquine, teste son cavalier, besoin de soutient, beaucoup de caractère surtout à l'obstacle et en concour, une bouche parfois un peu dure....

Photos >>>

et voila !  :D  

phybie:
 essai
http://www.bellapix.com/user

ASGigi:
 attends je t'explique: tu ouvres d'abord ta photo sur bellapix, ensuite clic droit sur la photo, et là, tu copies lien EN ENTIER. puis sur le post tu prends le bouton IMG, tu copies ton lien et le tour est joué! :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique