Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Ts Les Canadiens, Tts Les Canadiennes...

<< < (3/12) > >>

anaïs:

--- Citation de: "Runne" ---Ah oui,  pour les gosses ben, pour ici c'est seulement les hommes qui en ont ici c'est les mômes
--- Fin de citation ---
Houlà... :blink:  moi, trés fatiguée ...  :wacko:  moi, pô comprendre....  :huh:  

faustine:
 je t'explique Anaïs (faut tout lui expliquer, c'est pas vrai): :wacko:

En français, les gosses ce sont les enfants, les mômes (apparemment on dit aussi mômes au québec),

Les gosses en québecquois, c'est les roustons, les roubignolles, les couilles (le tout bien formé, c'est pour ça que c'est que les hommes qu'ont des gosses au Québec !!!)  :blush:  :zorro:  

anaïs:
 Ah..... bon....
Si vous voulez... en fait j'avais pas lu le 1er post de Runne, pensant que c'était 2 fois le même...
Hum... va peut être falloir que t'ailles expliquer ça au ti'berger (il était berger, non ? chais plus)... Ca pourrait peut être faire l'objet d'un débat avec démo...

graouw:
 Ben j'ai un ami canadien, qui un jour a table fin du repas, me dit: "je me ferai bien une petasse"....
Imaginez ma surprise..Et bien en fait il a ouvert le frigo et a melangé de la confiture a du fromage blanc..Ben c une petasse!!!

faustine:
 J'aime bien mangé la Poutine aussi :
non, ce n'est pas un pâté de président russe mais des frites baignées dans une espèce de sauce marron au cheddar qui font qu'elles sont toutes molles. A McGill, la fac où étaient mes potes, les étudiants ne mangeaient que ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique