Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Ts Les Canadiens, Tts Les Canadiennes...

<< < (7/12) > >>

Happy:
 Faust, j'suis déjà aller au Foufounes Électriques à MTL, c'était crasseu et y avait de la musique punk, loll!! Bah c'était bien le fun dans mon jeune temps, maintenant j'ais passé à autre chose lollll!!!! J'sais même plus s'il est encore là ce bar!!
Et Faust, j'ais JAMAIS mangé de castor, c'est bizarre hein, mais c'est bien rare que les gens en mange, à part les trappeurs eux même, mes ptits castors à moi sont en arrière de mon terrain, en train d'hiberner,loll!! :rire:
CaRiNa> TÉ LOIN EN BIBITE TOÉ LÀ, lolll!! Loin de chez nous en tout cas!! lolll!! On doit bien être à 10hres de distance certain!! :huh:  :lol:  J'suis jamais aller à Rimouski, c'est sûrement plus beau que l'Abitibi, on a juste des sapins et des épinettes.....lolll!!

Runne:
 Voici une carte, de la Province de Québec,
si vous regardez bien, j'ai marqué en bleu Royale Happy, Carlita et moi sur la map lieu ou nous demeurons,

J'ai pas oublié Lou, mais elle n'est pas incrite, Lou demeure sur la même ligne que Happy et Carlita, Alma Jonquière, c'est sa place,

Normand a fait un calcul rapide,  entre Happy et moi et Carlita, c'est la même distance en Vol d'oiseau 285 milles, Norm n'a pas converti en Kilomètre,

Ah oui St-Hyacinthe c'est la ville Principale, Je demeure à 20 minutes dans les terres.  :-)  

Farah:
 Il y a quelques années, j'ai fait Québec - Montréal en voiture... Si j'avais su, j'aurais fait un détour ! :lol:

Runne:
 Il y a quelques années je demeurais, à Québec même dans la ville

caRiNa:
 pas Carlita... caRiNa :biglol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique