Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Ts Les Canadiens, Tts Les Canadiennes...
Farah:
:huh: Dommage !!! J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'y aller, j'étais hôtesse de l'air saisonnière pendant mes études !!!
caRiNa:
entre moi et happy il y a 1057km donc 11h29 min
et entre moi et Runne il y a 482km donc 5h
Runne:
Zut j'ai encore fait une erreur :-(
Mia culpa, fesse moi, :combat: : je suis désolé, Carina,, :crying: il était tard quand j'ai faite la carte,
si tu veux je peux recommencé. :ange:
Et mes 285 milles c'est en vol d'oiseau :wacko:
J'ai demandé les bonnes distances au mari qui ne lo pos fait :chris:
caRiNa:
oais j'Avais lu le vol doiseau!!! moi je les dis pour les voie routiere duQuébec!! ;)
pour lerreur de nom il n'.y a rien la!!! j'ai bien rit c'est tou! :P :P :P
Marianne:
donc, si je comprends bien, caRina et Runne habitent le long d'un fleuve ? rivière ? qui va du lac Ontario vers l'océan. Et Happy est bien plus à l'intérieur des terres.
Ca doit être fantastique, Happy, d'être entourée de forêts immenses :-) Par chez nous, en Alsace, toutes les forêts rhénanes (qui bordaient le Rhin) ont été sacrifiées en grande partie pour canaliser le fleuve. :blush: Il reste juste quelques "petites forêts" pour ns promener avec nos chevaux.
Happy, je viendrai bien chez toi jouer à Clint Estwood pour "piquer" un peu d'or dans tes mines :chris: surtout que Sam est blanc, donc bien dissimulable dans la neige :clapclap: C'est pour les mines qu'on appelle ta ville ou région Val d'Or, donc.
Au fait, au Canada, la Police Montée existe tjs encore ???? On doit la rencontrer dans les Parcs Naturels, je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique