Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Présentation
jean-pierre:
Pitch
C'était pour que tu montes sur tes "grands chevaux" sans rancunes :-o :-o :-o :-o :-o :-o :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :oopselaaa: :ouahhhh:
nesquick42:
Heeeeeee je t'avais pas vu toi! ahhh enfin un ptit manceau, pi un homme en plus :-D lol
J'habite moi aussi au Mans dans le centre, et j'ai mes chevaux à Sainte Cérotte près de Saint Calais, si un jour ça te dit une tite balade :blush: bon ils sont un peu petits mais ça devrait faire l'affaire :) Ce sont des chevaux de balade je précise mais ils ne rechignent jamais à faire une petite course eheh ! Bienvenue sur le forum au fait! :ptitebiere:
nesquick42:
Ah zut j'ai oublié une petite question pardon pour le flood! JP puisque tu es dans le coin connais tu le centre équestre de Souligné Flacé près de Loupelande? Ils font beaucoup de concours et comme je risque d'y travailler l'année prochaine j'aimerais savoir ce que tu en penses :) Je sais qu'il y autant de verrues que de bonnes choses dans le milieu équestre alors mieux vaut savoir dans quoi on s'engage!
Pitch:
--- Citation de: "jean-pierre" --- Pitch
C'était pour que tu montes sur tes "grands chevaux" sans rancunes :-o :-o :-o :-o :-o :-o :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :oopselaaa: :ouahhhh:
--- Fin de citation ---
Jean-pierre... proutttttttttttttttt :D mdr
ta pas couru ta galoper éhé
:w00t: :love2:
jean-pierre:
nesquick42
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je pratque toutes les équitattions et j'adore les chevaux d'extérieurs.
D'ailleurs j'ai toujours pratiqué en extérieur avec tous mes chevauxJ
Je suis d'accord pour faire une ballade et comme je suis en préretraite jai beaucoup de temps de libre.
J'irais me renseigner sur place et je ferais une petite enquête sur ce club.
Le raport que je te ferais j'aimerais te l'expédier à ton adresse perso.
Tu comprends que les renseignements que je glannerais n'intéresse pas les gens du forum;
Mon adresse E.mail: f1use@wanadoo.fr
Envoies moi un petit mot pour que ton adresse s'enregistre sur mon carnet d'adresses.
As-tu lu les anecdotes que je raconte?.
Comme tu es du Mans ces histoires tu as du les entendre!!!!.
Je suis nouveau sur ce forum et je tiens à dire qu'il est bien tenu(c'est normal s'il y a que des filles!!! )
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique