Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Présentation

<< < (17/27) > >>

Pitch:

--- Citation de: "jean-pierre" --- Oui ma chère Pitch j'avoue que ton effet en ensorcellant :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:
Je te racontrais la suite demain car j'ai une autre corespondante à qui je dois répondre.
Sympa votre forum avec de gentilles histoire d'enfants et d'adultes.
Donc demain pour la suite. :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :cheval:  :cheval:  :cheval:  :cheval:  :cheval:  :cheval:  :cheval:  :cheval:  :cheval:  :cheval:
--- Fin de citation ---
Chouette la suite la suite

mdr une vrai gamine ( de bientot 26ans mdr)
vivement demain  :D
 :fou:  

Bristol:
 Juste que tu possèdes un aperçu de "l'animal", 1.60 m environ 500 kg (à + ou - 25 kg près) il a eu 9 ans le 25/03/2004.

jean-pierre:
  :cheval: Salut Bristol
Rien à dire ,trés beau cheval en plus au pré le pied pour nos équides.
Neuf ans c'est très jeune pour un équidé.
Amuses toi bien :cheval:  :cheval:  :cheval:  :cheval:  :cheval:  :cheval:  :cheval:  :cheval:  :cheval:  :cheval:  :cheval:  :cheval:  :cheval:  :cheval:  :cheval:  :cheval:  :cheval:  

jean-pierre:
 Bristol
Je viens de voir ton message après avoir vu les photos.
Il faudrait refaire les photos(si c'est possible en numérique)
Le cheval doit être sur un plan horizontal les deux antérieurs parallèles et si possible position naturelle pour que je puisse me rendre compte comment il est fait s'il a bien le garrot ressorti.
Quelles courses a t il effectués et chez quel entraineur?.
Pour le mors (tout dépend de ton niveau et de la bouche de ton cheval et son comportement en général et en particulier en balades seul ou avec d'autres chevaux.
De maniére générale je met un mors brisé le plus gros possible ensuite j'avise en fonction de la réceptivité de la bouche lors du contact avec la main.
Les longues rênes comment les utilises-tu?
Ou est-ce des rennes allemandes que je te déconseille fortement.
As-t il le port de tête assez haut?
Recherches-tu à lui maintenir la tête basse?
Pour les transitions montantes et descendantes à mon avis tu lui casses les pieds et d'ailleurs si tu penses qu'il le fait corectement ce n''est qu'une impression.
Un autre fait que tu me signale c'est qu'il a un problème aux cervicales après une chute c'est certainement possible surtout s'il a été sur les balais.
Tu vois un foule de questions et pas de réponses.
Mais réponds moi sur les quelque questions ci dessus et peut être mettrons nous sur un problème et peut être un début de solution.  

mvittori:
 Bienvenue Jean-Pierre ...
Je te propose, afin de t'ouvrir aux discussions avec tous les forumeurs, de venir sur la partie "la chevauchée fantastique" afin de te mêler un peu plus aux échanges de tous les forumeurs.
Tes anecdotes de courses sont très croustillantes. Il semble que tes conseils puissent aussi éclairer plein d'autres jeunes et moins jeunes cavaliers, alors ce serait dommage que tu restes enfermé dans ton propre topic de présentation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique