Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Un Cavalier Qui Surgit Hors De La Nuit

<< < (4/9) > >>

faustine:

--- Citation de: "Mgoubs" --- Salut Faustine,
je suis allé voir ton site, ça c'est un truc qui me plait, peut-être un jour partagerons nous une bonne poêllée de haricots rouges au coin du feu dans les massifs du Bugey, le tout arrosé d'un bon tord-boyaux distillé par "Joey l'alambic"(paix à son âme :crying: ), il m'en reste quelques caisses... tu verras pour allumer un bon feu ya rien de mieux que la gnôle de ce bon vieux Joey

à un de ces jours.
--- Fin de citation ---
ben voui.....

sauf que nous, on est pas au tord-boyau.

On boit du bon vin rouge chilien, du pisco, du porto, ON EST EXIGEANT ICI !

Pasternak:
 Yope !  
Oui, je traîne mes bottes dans la poussière rose de cette ville depuis des lustres, et le vent d'autan souffle  dans mes crins depuis encore plus de temps, j'ai vu que toi aussi Kââ... tu es de la région. allright !  -_-

à bientôt

K-roline:
  :love:  Rhooo, j'adooooore !!!  :grin:   :love:

Bienvenue à ton Talent et à Toi !

(ton site me plait  :flowers: )

amelieponey:
 Bienvenue Cow-boy :lol:
J'adore l'illustration et tes illus sont extra  :w00t:  
:clapclap: au plaisir de te lire !

Pasternak:
  :w00t: Merci, merci !
Merci, hoo, merciii... :crying: . Franchement, je suis ému, ma parole, ça fait plaisir.
Donc merci à toutes les Squaws de ce forum... Ben oui ou sont les cowboys, les chasseurs de bisons, les sauvages guerriers  :?: , ce doit être comme dans tous les centres équestres, beaucoup de squaws... Les cowboys préfèrent le ballon :ermm: .

Merci aussi pour les compliments sur mon site... je le remettrais donc à jour dans qques mois, avec mes nouvelles illustrations. :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique