Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Un Cavalier Qui Surgit Hors De La Nuit

<< < (5/9) > >>

hazufel:
 Bienvenue cow boy ! Et non ta monture ne me faisait pas penser à un lapin mais plutôt à une mule. Monture bien répandue chez les cow boys. Et quand on parle de l'intelligence des chevaux, celle des mules est aussi affinée, si ce n'est plus... T'en as une de mule ??  :w00t:
En tout cas, bienvenue dans notre forum, où les squaws sont omniprésentes mais ou les quelques cowboys y venant en balade sont toujours de bon conseil et bien accueillis. Loulou et Marty Mc Fly sont les cow boys que nous croisons le plus souvent dans les ruelles, et ils n'ont pas l'air malheureux ici :D

Pasternak:

--- Citer ---Et non ta monture ne me faisait pas penser à un lapin mais plutôt à une mule. Monture bien répandue chez les cow boys
--- Fin de citation ---
Oui, je me dis parfois  " ...et pourquoi pas une mule..." j'ai lu pas mal de choses positives sur ces animaux, certaines sont des championnes en endurance et paraît-il sont maintenant exclues des compétions (à vérifier). Mais un jour je me vois bien arpenter les sentiers pyrénéens sur une mule, qui ne sont pas si "mule" que ça.
Hazufel, tu t'interesse à l'histoire du far-west ? Si tu as des livres à me conseiller n'hésite pas...

hazufel:
 oh malheureusement non, je n'aime à peu près que les mules dans les western :lol:
Ca ne m'étonne guère qu'on les exclut, elles sont trop malignes :D

gryffondor:
 Bonjour a

gryffondor:
 Désolée pour la mauvaise manip que je ne suis pas la seule à faire apparemment ! Je disais donc Bonjour au(x) Toulousain(es) de la part d'une Carcassonnaise retenue ici depuis 5 ans par le centre équestre de mon mari (je dis retenue parce qu'à part ce centre, mon mari, mes chevaux et mes chiens, rien ne me retiens vraiment dans ce pays bizarre !!!)  :lol:
Bons galops sur ce forum lonesome cowboy :cheval:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique