De la provoque pure et simple mes interventions ? Tu peux les ressentir ainsi, ce ne sont plutot que des commentaires.
Puisque tu considères que ces détails sont sans interêt, qu'ils ne soient pas prèsents !
Ton récit gagnerait en impact dans ce cas... Il n'y a ni rémunération au caractère, ni minimum syndical pour les posts.... Pas besoin de "pisser de la copie".
Je n'ai rien contre les poneys.... Pour ce qui est des exemples de poneys de qualité je suis sur qu'il y en a. Mais prendre un exemple d'un poney qui marche en competition n'est rien d'autre qu'un exemple, et ne constitue pas une demonstration.
De la même façon le bon mental, la rusticité, etc, etc.. peut se trouver aussi chez les chevaux.
De plus, pardon, cela est sans intérêt, je sais...
...mais quand je parlais d'un problème de gabarits (le problème pouvant être du même ordre avec de petits chevaux), je pensais aux cavaliers dans certains cas... et non aux gabarits des poneys :-D
Donc tu insinues que je suis trop grande/grosse pour monter à poney. Charmant.
Et au fait, si tu n'aimes pas mon style, ce que je peux comprendre, "on ne peut pas plaire à tout le monde" comme dirait l'autre, tu peux toujours aller voir ailleurs...
Tes commentaires sont désobligeants, désagréables, inutiles et dignes d'un vrai troll. Donc le troll, va faire tes posts à toi, puisque tu es si drôle et si spirituel! Et arrête de m'emmerder.
Mumu : on devrait créer une brigade anti-boulets
a dada : purééée la référence! "atmosphère atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère?" quel à propos
eli : merci ma belle :oky: