:grmbl: :-(
j'en ai marre ...
Sa proprio est passée hier soir comme une voleuse déposer un sac d'orge, on ne la pas vue et elle n'a même pas été voir Marco (il faisait nuit depuis 1-2h).
Aujourd'hui à 2h je prépare le repas du nouvel an aux doudous et je leur apporte.
Et qu'est-ce-que je vois ?
Apart un Marco tous contant de voir les seaux, un Marco tout tremblant et glacé ...
Il a supporté la neige, le vent, la pluie et les températures jusqu'à maintenant, et là il manque de tomber malade :-(
On a pas de box, pas de couverture, juste un abris très grand à qui l'accès lui est quasi impossible à cause de l'autre arachide (la Cacahuette dominante).
On l'a donc mis 'clandestinement' dans une des dépendances du voisin qui lui sert de box mais il ne supporte pas d'être enfermé (comme les 2 autres) et en plus il est tout seul
J'ai envoyée un sms à ma maître de stage pour savoir si elle aurait une couverture à sa taille à nous préter mais j'en ai marre.
J'ai l'impression qu'on s'inquiète plus pour son cheval qu'elle.
Elle passe toujours en voleuse et ne va même pas voir Marco.
Et on na pas ce qu'il faut pour acceuillir un vieux en aussi mauvais état l'hiver.
Il devait juste rester 1 ou 2 mois, encore ça va qu'il est rustique, il aurait pus tomber malade et mourire depuis longtemps ...
Sinon là Marco est toujours dans son "box" et il s'est réchauffé mais il marche de long en large et appel les autres ...