Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12

Auteur Sujet: Parcours D'un Débutant  (Lu 51508 fois)

Lisy

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Parcours D'un Débutant
« Réponse #105 le: septembre 10, 2005, 10:51:22 pm »

Mer......................... !!!
C trop c..  ce qui t'arrive. Moi qui avait hâte de savoir la suite. Sniff !! J'espère que ça va se remettre bien et au plus vite.
Tu as raison d'assister aux reprises quand même, tu apprendras forcément des trucs en regardant les autres. Et puis tu pourras toujours faire des gratouilles aux chevaux. Tu ne perds pas complètement le contact au moins.

4c6

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Parcours D'un Débutant
« Réponse #106 le: septembre 10, 2005, 10:51:42 pm »

Dur ce qui t'arrive, j'espère que tu te remettras vite.  :trefle:

4therine

Pitch

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.chezpitch.fr/
Parcours D'un Débutant
« Réponse #107 le: septembre 10, 2005, 11:55:23 pm »

Oh ben mince alors
soigne toi bien bon courage
pis tu pourra parcourir le sab un peu plus
tu verra ya pleins de trucs a lire ici  :-D  

Afra

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
Parcours D'un Débutant
« Réponse #108 le: septembre 11, 2005, 01:43:21 pm »

Citation de: "K-roline"
:biggl:  Oh, bah, mince alors !

Prompt rétablissement  :trefle:  :trefle:  :flowers:  :trefle:  :trefle:

merci a tous pour vos voeux de rétablissement.

pour commencer la fome, ca va un tit peut mieux, je m'adapte et donc j'essaye de pas bouger le haut du corp( c'est de l'entrainement pour avoir un bonne assiete ca non ?) donc j'ai moins de douleur, j'ai constamment mal mais c'est tres supportable, le pire ca a été de me lever du lit ce matin, j'ai encore senti l'os bouger et ca j'essaye d'éviter
 :D  .

C'est dangereux le vélo, qd même  :lol:

c'est ca le pire finallement, on fait un sport dangeureux puisqu'il faut pas ce le cacher l'équitation c'est dangeureux, mais en plus je passe le permis moto ce qui est encore plus dangeureux, et mon boulot m'ammene a faire des choses dangeureuse, puisque cette semaine par exemple je suis monté plusieur fois sur la tete des ailes a 10 metres de hauteur et sans harnais.

et tout ca pour ce péter une clavicule en chutant  a velo, c'est vraiment con quand meme, seul point positif c'est que c'etait en revennant du boulot donc c'est considéré comme accident de travail donc prit a 100%, j'ai vu mon patron qui m'a dit de prendre mon temp, je voulais reprendre le boulot dans 3 semaines mais il veut pas il prefaire que je soit rétabli completement, et puis ont est hors saison donc ca va.

nan franchement ce qui me fait le plus c.... c'est de plus pouvoir monter,et puis rester chez moi pas question en ce moment j'etait a 60km mini de velo par semaine et j'allais 2/3 fois par semaine au club pour prendre l'air, enfin bon quand je verrai la monote mardi je vais lui demander si elle a pas des bouquin sur les cheveaux a me prétter pour passer le temp, et je vais demander au toubib des heures de sortie suplementaires.

C'est vraiment sympa pour le club de lui confectionner un site  :-o , ça passera le temps  :wacko:

exacte :lol: je vais en avoir a passer c'est clair, je lui avait proposé de lui en faire un vu que j'ai une formation de devellopeur informatique, et puis le logo c'est elle qui m'a demandé, je vous demenderais votre avis quand j'aurai un premier jet.

Cinamon

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.madmac.fr
Parcours D'un Débutant
« Réponse #109 le: septembre 11, 2005, 02:26:32 pm »

C'est souvent couillon les accidents : en fin d'année, j'ai fait une reprise d'obstacles impeccable, le cheval chaud mais contrôlable, moi avec toute la gniaque nécessaire, bref, j'étais contente.
Je descends de cheval, je vais à la sellerie ranger ma selle et vlan ! je marche sur un minuscule caillou et me tords la cheville bien comme il faut !  :huh: Ça m'a fait un mal de chien et là, 3 mois plus tard, c'est encore sensible suivant les mouvements !  :wacko:

Bon, le point positif pour toi (et nous), c'est que tu auras plus de temps à passer ici ! :P
Alias MADame...

Afra

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
Parcours D'un Débutant
« Réponse #110 le: septembre 11, 2005, 02:51:22 pm »

tu est sur que c'est un point positif, je vais encore plus vous taper sur les nerfs  

:cafe:

je crois que je vais allez faire un tour sur la tribu des célibataires ca passera le temps, et puis je trouverai peut etre un infirmiere   :flowers:  :coeur:  :stuart:  

Cinamon

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.madmac.fr
Parcours D'un Débutant
« Réponse #111 le: septembre 11, 2005, 02:54:04 pm »

Citation de: "Afra"
tu est sur que c'est un point positif, je vais encore plus vous taper sur les nerfs
Ça tombe bien, on manquait de bouc émissaire ces derniers temps !  :P

Citation de: "Afra"
je crois que je vais allez faire un tour sur la tribu des célibataires ca passera le temps, et puis je trouverai peut etre un infirmiere   :flowers:  :coeur:  :stuart:
Cool !
N'oublie pas de dire bonjour à Gilda !  :D  
Alias MADame...

tornicsaintfiacre

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
Parcours D'un Débutant
« Réponse #112 le: septembre 11, 2005, 03:21:07 pm »

c'est vraiment dommage ce qu'il t'arrive Afra, stopé en plein élan !!!!
j'espére que tu te remettra très très vite !
profite en pour lire, et continue de nous causer ici, c'est passionnant !!!

Valérie.
trop belle la vie !

Kisssss

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Parcours D'un Débutant
« Réponse #113 le: septembre 11, 2005, 07:02:03 pm »

Je venais de commencer à lire tes aventures à cheval et il t'arrive un malheureux accident, (ou j'ai beaucoup de plaisir à te lire !) moi qui avait hate de lire la suite ! Mais le principal c'est que tu te rétablisse vite  :flowers: (j'ai testé moi aussi la clavicule parmi mes os cassés :biggl:)
Bon courage !  
Elise :)

Afra

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
Parcours D'un Débutant
« Réponse #114 le: septembre 11, 2005, 08:28:10 pm »

et sans indiscretion ca a durée combien de temps et comment ca c'est passé pour toi

kalamity

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Parcours D'un Débutant
« Réponse #115 le: septembre 11, 2005, 09:49:24 pm »

oh,soigne toi bien afra . tu peut en profiter pour lire des livres sur l'equitation pour améliorer ta technique.
Kalamity  Jane

Afra

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
Parcours D'un Débutant
« Réponse #116 le: septembre 11, 2005, 10:42:13 pm »

je voudrai bien mais j'ai pas de quoi les acheter, je vais essayer d'en emprunter.

annef

• Global Moderator
  • Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://annefetguillaume.free.fr/index.php
Parcours D'un Débutant
« Réponse #117 le: septembre 12, 2005, 09:18:26 am »

:trefle:
bon rétablissement !
tres bonne idée de lire des bouquins, tu peux surement en emprunter à ta monote ou à d'autres gens du club !
et puis le net est plein d'articles tres interessants !

bon courage

pacific

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://passion-irish-cob.forumactif.com/
Parcours D'un Débutant
« Réponse #118 le: septembre 12, 2005, 11:22:16 am »

courage et bon rétablissement  :trefle:
estelle

Afra

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
Parcours D'un Débutant
« Réponse #119 le: octobre 29, 2005, 07:45:18 pm »

la tuile le retour!!!
bon je prend le temps d'ecrire ca, j'avais pas envie mais le moral remontant y'a pas de raison.
je reprennais donc le cheval apres 7 semaines d'interuption, mardi dernier(25 octobre) et ....

....je me suis recassé la clavicule !!!

voila le recit :

je reprend par une reprise avec tous les autres débutants(8 maintenant), au programme trot en équilibre sur les étriers, et apres ca trot assis.

pour le trot en équilibre c'est pas facile, mais c'est normal je l'ai fait qu'une fois il y a 2 mois 1/2, les autres y arrive mieux que moi, par grave je suis content je suis sur un chwal.
pour le trot assis c'est deja plus dur au debut je me tient a la selle, on suit par du trot assis sans les étriers et la j'ai eu quelques probleme de direction et d'équilibre, pour finir trot assis sans les étriers sauf que la on doit remettre les étriers, on s'entraine d'abords au pas, pas facile, j'y arrive mais il me fait du temps, apres on le fait au trot, et la catastrophe, non seulement j'y arrive pas mais je perd l'équilibre, la je sait pas trop ce qui s'est passé, peut etre que par habitude j'ai pas utilisé le bras droit(6 semaines sans l'utiliser forcement), enfin au lieu d'arréter le chwal, je l'ai fait tourné, et vu que c'etait du coté ou je penchais, boum a terre, sur l'épaule qu'il falais pas bien sur.

resultat le cal osseux a pas résisté et a cassé, je suis donc repartie pour quelques semaines avec des anneaux de Delbet et bien sur sans chevaux.

pour la prochaine fois je reprendrais en cours particulier, ca m'éviteras de faire des trucs inconsidéré comme faire du trot sans étriers alors que je devais éviter les chutes.
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12