la tuile le retour!!!
bon je prend le temps d'ecrire ca, j'avais pas envie mais le moral remontant y'a pas de raison.
je reprennais donc le cheval apres 7 semaines d'interuption, mardi dernier(25 octobre) et ....
....je me suis recassé la clavicule !!!
voila le recit :
je reprend par une reprise avec tous les autres débutants(8 maintenant), au programme trot en équilibre sur les étriers, et apres ca trot assis.
pour le trot en équilibre c'est pas facile, mais c'est normal je l'ai fait qu'une fois il y a 2 mois 1/2, les autres y arrive mieux que moi, par grave je suis content je suis sur un chwal.
pour le trot assis c'est deja plus dur au debut je me tient a la selle, on suit par du trot assis sans les étriers et la j'ai eu quelques probleme de direction et d'équilibre, pour finir trot assis sans les étriers sauf que la on doit remettre les étriers, on s'entraine d'abords au pas, pas facile, j'y arrive mais il me fait du temps, apres on le fait au trot, et la catastrophe, non seulement j'y arrive pas mais je perd l'équilibre, la je sait pas trop ce qui s'est passé, peut etre que par habitude j'ai pas utilisé le bras droit(6 semaines sans l'utiliser forcement), enfin au lieu d'arréter le chwal, je l'ai fait tourné, et vu que c'etait du coté ou je penchais, boum a terre, sur l'épaule qu'il falais pas bien sur.
resultat le cal osseux a pas résisté et a cassé, je suis donc repartie pour quelques semaines avec des anneaux de Delbet et bien sur sans chevaux.
pour la prochaine fois je reprendrais en cours particulier, ca m'éviteras de faire des trucs inconsidéré comme faire du trot sans étriers alors que je devais éviter les chutes.