:cow: je suis novice en ce qui concerne les manipulations sur ordi.Mais cela serait mieux effectivement de les avoir dans le bon sens!
Pour répondre aux questions,j'ai dans un premier temps apprit à la gérer ,et à savoir ou je m'étais les mains,en prenant des cours avec un professionnel,car c'était une grosse jument de reining,qui appartenait à Roberto testa en Italie.Elle a commencé la compétition trés jeune,comme tous les chevaux en Italie.Elle avait besoin de faire un break,alors j'ai fait beaucoup de ballades pour quelle arrive à intégrer,qu'il n'y avait pas que le chemin qui va du boxe au manége.Cela n'a pas été simple,car c'est une jument tardive dans sa tête.Elle avait souvent le comportement d'une pouliche.
Mais aprés beaucoup d'investissement personnel,je m'éclate vraiment avec elle.C'est un bonheur d'avoir un cheval bien dressé.Je continues toujours avec elle,ses entrainement en reining,et elle sortira bientôt en compétition.Car elle a un trés bon niveau et c'est à moi à me mettre à son niveau.
Mais de toute façon ,elle sortira de la compétition en pro;
Je ne veux pas m'en séparer,pour qu'elle soit entrainée par un pro.Ce serait pour elle être sur les routes d'Europe continuelllement,avec des entrainement rigoureux,et ça je ne le veux plus pour elle.Elle a croisé ma route et je dois lui assurer une belle vie,pour tout ce qu'elle m'apporte de positif.Elle a suffisament donné en Italie.