Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
#l'haflinger#
Arizona girl:
:huh: Question aux autres proprios de Haflingers:
Ils transpirent beaucoup aussi les vôtres ?
Parce qu'Odemar (Hafli), par rapport à Black (Quarter-Horse), c'est dingue ! Que ce soit en été ou en hiver: Black est quasiment toujours sec, Odemar quasiment toujours trempé, alors qu'ils font la même ballade ensemble !
Buckaroo:
Si ça vous intéresse y a de belles photos d'1 haflinger sur le site de la National Reining Association française, car il y avait un PP haflinger allemand qui concourraient en reining en OPEN et je crois que l'allemand (Slide Me Maxi) s'est classé devant un sacré paquet de QH, il est 5ième...
Open
Slide Me Maxi Image 7855 et suivantes + remise des prix
Et c'st drôle car sur le même lien il y a un QH de très bonnes origines qui ressemble beaucoup à un haflinger!!! Je comprends pourquoi ils les appellent les "quarter des alpes"...
Image 7565 et suivantes
Slide Me Maxi Intermediate Open
SlideMe Maxi avec sa propriétaire en Non-pro
(image 4465 et suivantes)
Il stoppe l'animal!!!!!!
Buckaroo:
Et Arozona, perso mes QH sont toujours trempés lorsqu'ils bossent donc je peux pas te dire...
Arizona girl:
--- Citation de: "Buckaroo" --- Et Arozona, perso mes QH sont toujours trempés lorsqu'ils bossent donc je peux pas te dire...
--- Fin de citation ---
Mais oui, Black transpire quand même mais uniquement quand il fournit des efforts....Odemar, le moindre truc le fait transpirer: par exemple, un petit galop de 500 m, alors que Black, à côté de lui, qui a fait le même galop est tout sec !
Odemar ne serait pas non plus le dernier de la classe en reining: il répond au Whooaa, sans se planter et bien entendu sans slider mais il s'arrête quoi !
Par contre, avec les vaches, je ne sais pas s'il aurait pris le même plaisir que Black...
taccaduhaut:
mon poulai na du haflinger sa maman en tout cas !!! dites moi ce que vous en pensez ?My Webpage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique