Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Enrênement Pessoa
Magali:
Tout simplement parcequ'il peut s'accrocher un peu partout et qu'il faut maitriser le cheval en cas de problème (assez fréquents sur cet enrênnement, disons que j'ai vu quelques accidents avec)...
mvittori:
Jamais eu de souci ... cela dit, je ne le règle pas aussi lache que titecaro pour cette raison de l'utilisation en liberté (trop peur qu'elle mette le pied sur une corde trop lache quand elle descend vraiment le nez).
Magali:
Oui voilà...
Après avec un cheval calme et habitué pourquoi pas mais moi je craindrai que ça s'accroche du style dans la barrière ou autre... Transformer un cheval en "voilier" ça augmente ce risque...
mel83:
mo j'utilise la position n°3 avec mon loulou et c'est le top ! et pout l'ostéo j'en ai parlé a la mienne qui m'a dit que c'etait super
:-o
aso:
Ouais, il parait que c'est très bien le Pessoa mais ça coute la peau du C... pour un truc fait en bout de ficelle. Du coup moi je travail au longues rênes pour pouvoir poussez les postérieurs sous la masse mais c'est quand même beaucoup moins efficace que le Pessoa je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique